Box Office US du 1 décembre 2019

1 Et les records continuent… La reine des neiges 2 attire le public et avec seulement 35% en moins de fréquentations et 85,250 millions cette semaine le film bat le record de recettes sur la période de Thanksgiving jusque là détenu par The Hunger Games: Catching Fire en 2013. Le film en est déjà à 287,6 millions en deux semaines. Les estimations laissent entendre que le film devrait dépasser d’ici la fin d’année les 400 millions sur le sol US uniquement !

2 Première entrée de la semaine, A couteaux tirés débute avec 27 millions sur le weekend ou 45 si l’on ajoute les jours de fêtes liés à Thanksgiving. le film qui bénéficie de bons retours dépasse largement les estimations du studio qui en attendait 20 millions.

3 Ford VS Ferrari est troisième cette semaine avec 13 millions sur le weekend ou 19 avec les congés pour un joli total de 81 millions depuis sa sortie.

4 A Beautiful Day in the Neighborhood se maintient bien puisque le film avec Tom Hanks ne perd que 10% de son public. 17,8 millions sur les 5 jours.

5 Enfin Queen & Slim termine dans le bas des prédictions avec un peu plus de 15 millions.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :