Box Office US du 05 Octobre 2014

Il s’en aura fallu de peu mais finalement…

Box-Officeus051014

 

Le combat était serré, très serré si bien qu’aujourd’hui encore personne n’est certain du résultat final puisque comme vous le savez, le dimanche soir quand tombe les résultats, il s’agit d’estimations (souvent fiables) mais pas définitives et avec des scores aussi serrés, cela pourrait changer. Mais en attendant

1  En réalisant son meilleur démarrage et accumulant la somme de 38 millions sur ce weekend, David Fincher réalise un gros coup avec Gone Girl. Bénéficiant d’excellentes critiques en sortie de salle, le film n’a cessé de cartonner sur le weekend augmentant au fur et à mesure ses recettes.

2 Les critiques sont plus violentes mais Annabelle cartonne et a déjà remboursé son Budget. Avec 37,200 millions de recettes, le film de Warner est un véritable succès dépassant même toutes les attentes. De plus le public de son côté donne la note de B au film… Ce qui est excellent pour le genre « horreur ». Malgré tout il devrait lourdement chuter la semaine prochaine mais qu’importe, le succès est déjà là.

3 Ex n°1, the Equalizer continue de surprendre d’autant qu’il ne chute pas de trop malgré la grosse concurrence de Gone Girl et Annabelle. Avec une perte de 44% à peine, il posse son total à 64 millions sur 2 semaines.

4 Une petite chute de 28% à peine en seconde semaine fait que Boxtroll réalise des résultats plis qu’honorable. Le film affiche des résultats 15% supérieurs à Paranorman en 10 jours.

5 Enfin, le Labyrinthe continue lui aussi à réaliser de beaux résultats et affiche maintenant un total de 73 millions en 3 semaines.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :