Box Office US de la panthère plus forte que le moineau – du 4 mars 2018

La panthère plus forte que le moineau

1 Et de 3 pour Black Panther qui reste au sommet et affiche un total dingue de 501.1 millions en 17 jours de sortie seulement ! Cette semaine, le film réalise le 3ème meilleur 3ème weekend de sortie juste derrière Star Wars 7 et Avatar. Il est aussi devenu le Marvel le plus populaire et ayant généré le plus d’argent derrière le premier Avengers, toujours en tête. Ce n’est pas tout puisque le film est devenu le 10!me plus gros succès de l’histoire du cinéma US. D’ici le weekend prochain, il passera devant La belle et la bête Live, Rogue One et The dark Knight pour devenir n°7.

2 loins des 65 millions de Black Panther ce weekend, Red Sparrow décor un peu avec 17 millions au compteur.

3 Ce n’est pas mieux que le remake de Death Wish et ses 13 millions. Ce résultat est bien en dessous des estimations qui étaient de 20 millions. Le film souffre, comme red Sparrow de critiques moyennes et du carton de Black Panther.

4 Game night est la seule comédie du lot dessinée essentiellement aux adulte et réalise un bon 10 millions sur 33 en deux semaines.

5 Enfin Pierre Lapin est toujours là aussi avec cette semaine 10 millions sur un total de 84 ! Sachant que le film a coûté 50 millions à ce faire et n’est pas encore sorti partout… C’est un carton !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :