BIS : Film d’ouverture du Festival de L’Alpe D’Huez

festival alpe Huez

 

 

EuropaCorp vient de nous annoncer que le film BIS fera l’ouverture du 18ème Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez, le 14 janvier 2015. Le film est écrit et réalisé par Dominique Farrugia et co-écrit par Nans Delgado et Frédéric Hazan, avec au casting Franck Dubosc, Kad Merad, Alexandra Lamy, Gérard Darmon, Julien Boisselier, Anne Girouard, Eleonore Bernheim.

Le film raconte l’histoire de Éric et Patrice qui sont amis depuis le lycée et au fil des années chacun a pris un chemin très différent : d’un côté Éric, hédoniste sans attaches aux multiples conquêtes, et de l’autre Patrice, père de famille « monogame » à la vie bien rangée. Après une soirée bien arrosée, les deux amis d’enfance se retrouvent propulsés en 1986 alors qu’ils n’ont que 17 ans. Ce retour dans le passé est l’occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie. Que vont-ils faire de cette seconde chance ?

BIS

SORTIE EN SALLES LE 18 FÉVRIER 2015

Premier grand rendez-vous cinéma de l’année & unique Festival dédié aux films de Comédie en France, le 18ème Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez, en Isère, se déroulera du 14 au 18 janvier 2015 et le Jury sera présidé par le comédien & humoriste Gad Elmaleh. Il sera entouré des comédiens Sylvie Testud, Ana Girardot, Manu Payet et Max Boublil.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :