Biopic de Steve Jobs : Kate Winslet pourrait être de la partie et incarner le premier rôle féminin

kate-winslet-steve jobs

Après les désistements successifs de David Fincher, Leonardo DiCaprio et Christian Bale, il semble que le projet soit sur la bonne voie, puisque l’actrice Kate Winslet serait actuellement en négociations pour le premier rôle féminin du biopic de Steve Jobs, aux côtés de Michael Fassbender et Seth Rogen. Elle devrait donc remplacer Natalie Portman qui a abandonner le projet dans la semaine.

Premier rôle qui sera sans doute celui de la fille du fondateur d’Apple, Lisa Nicole Brennan-Jobs, puisque pour Aaron Sorkin, qui planche sur le scénario avec les producteurs, elle est véritablement « l’héroïne » du film.

« C’est véritablement la relation qu’il entretenait avec sa fille, Lisa, qui m’a intrigué. Elle n’a pas participé à l’écriture du livre sur son père, car au moment où Walter Isaacson l’écrivait, Steve était encore vivant et elle ne voulait pas prendre parti pour l’un de ses parents. Je me sens chanceux qu’elle ait accepté de me rencontrer plus tard, lorsque je travaillais sur le script du biopic. Ce sera l’héroïne du film. » a-t-il déclaré.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :