Batman V Superman: Le gros spoiler qui va tout changer

Attention, lire ce qui suit pourrait véritablement vous gâcher le film donc à e regarder que si vraiment vous ne pouvez résister…

 

Après plusieurs rumeurs annonçant son retour, il semble maintenant acquis que le General Zod, pourtant tué dans Man of Steel sera bien de retour dans le tant attendu Batman V Superman.

interprété par Michael Shannon, son personnage avait le coup brisé à la fin de Man of Steel par Superman. Une fin tant décriée. Aujourd’hui on annonce qu’en plus de revenir à la vie après des manipulations effectuées sur son corps par lex Luthor, le General Zod allait devenir l’ennemi juré de Superman, à savoir Doomsday. 

C’est en effet en récupérant le corps inanimé à la fin de Man of Steel que Lex Luthor, dans le but de trouver un point faible à Superman va accidentellement créer Doomsday, le grand méchant de Justice League et peut-être même d’autres film DC comics. Un peu à la manière de thons chez Marvel qui apparaît dans plusieurs films.

Pour ceux non  familier avec Superman, il faut savoir que le personnage de Doomsday est celui qui parvient à tuer Superman (avant son retour à la vie, bien entendu) dans les comics.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :