Batman V Superman : Jeremy Irons évoque le personnage de Alfred

Jeremy Irons

Dans une interview accordée à Indiewire, l’acteur Jeremy Irons, qui interprétera le majordome de Bruce Wayne dans Batman V Superman, annonce en effet quelques changements chez ce dernier qui ne se contentera plus de jouer les hommes au foyer. L’acteur déclare : « Oh Alfred va être très différent. Il a une histoire intéressante. Et c’est un homme très compétent. Il est le genre d’hommes que je crois que tout le monde aimerait avoir épousé. Il peut en quelque sorte tout faire : changer les ampoules ou bien faire sauter des ponts si c’est nécessaire ».

Et il poursuit en parlant de sa motivation pour le film : « Je fais ce genre de films, à condition que le script soit vraiment bon et le réalisateur intéressant. Et Zack Snyder est un réalisateur intéressant. Je pense que Batman V Superman va être un gros film, qui ne me fera pas de mal et qui m’aidera à réaliser de plus petits longs métrages, qui sont peut-être un peu plus intéressants pour moi ».

Réalisé par Zack Snyder, Batman V Superman : Dawn of Justice sortira en France le 23 mars 2016. Au casting, on retrouvera Henry Cavill, Ben Affleck, Amy Adams, Jesse Eisenberg, Gal Gadot, Laurence Fishburne et Jeremy Irons.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :