Avengers 3: Les premiers détails

Avengers 2 est bouclé et sortira le 29 Avril 2015 mais un 3ème opus est forcément en préparation et certaines rumeurs commencent déjà à fleurir de ci de là dont une qui pourrait simplement dévoiler l’intrigue principale…

Autant vous dire que lire cet article pourrait vous gâcher tout suspens donc si vous ne voulez rien savoir… Allez vous en 😉

Captain Americat

Ok donc si vous êtes toujours là après Captain Americat, en avant pour les Spoilers.

Comme vous le savez, Les Gardiens de la Galaxie est un véritable carton. Devenu le plus gros succès Marvel de 2014 devant Captain America 2 aux Etats-Unis, une suite est déjà en chantier et forcément les acteurs principaux seront de retour mais après…

Et bien concernant la suite, rien ne semble certain et visiblement tous les contrats ne seraient pas finalisés puisque de bruits de couloirs annoncent que Marvel serait actuellement en négociations avec le catcheur devenu acteur Dave Bautista pour prolonger son contrat et rester ainsi le très bon Drax le destructeur dans d’autres films dont Avengers 3.

Alors qu’au départ il était dit que l’univers des Gardiens de la Galaxie ne serait pas mélangé avec celui des Avengers puisque se déroulant dans un autre monde, il semblerait que cela ait changé et que l’idée serait de suivre en partie l’histoire concernant les « 6 joyaux de l’infini » abordée depuis le départ. Dans cet arc narratif, Thanos utiliserait ceux ci pour devenir aussi puissant qu’un Dieu.

the_infinity_gauntlet-assembling-the-infinity-gauntlet-the-marvel

 

C’est alors que les Avengers se verraient obligés de s’associer avec des héros venu de tout l’univers dont nos amis Gardiens de la galaxie

C’est là qu’arrive Drax puisque dans l’arc « Annihilation », Drax serait celui parvenant à tuer Thanos et comme on le sait, c’est son but premier dans Les gardiens de la galaxie.

Vous l’aurez donc compris, Avengers 3 serait l’occasion de réunir encore plus de monde dans l’univers Avengers et de faire un bon gros bordel.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :