Avatar par le cirque du soleil

Finalement avec cette news on ne peut se dire que ces deux mondes là devaient se rencontrer d’une manière ou d’un autre….

James Cameron a créé un monde magnifique et coloré, Pandora, pour son film Avatar alors que Le cirque du soleil est connu pour créer des univers magiques, incluant prouesses techniques et imageries spectaculaires.

Cirque du soleil
Cela semblait tout tracé pour que les deux mondes finissent par fusionner et ça tombe bien car cela va arriver. En effet James Cameron s’est associé avec la troupe du Cirque du soleil pour proposer un spectacle en 2015, soit une sorte de prélude à Avatar 2 attendu en 2016 dans les salles.

Voici les propos de James Cameron

Au fil des ans, j’ai découvert les talents extraordinaires et les imaginations tant des artistes que des forces créatives derrière le Cirque du Soleil. Je sais que nous partageons le but commun d’amener le public à un autre niveau d’expériences de divertissement. J’attends avec impatience de faire cela sur ce projet. »

Avatar
On ne va pas y aller par 4 chemins mais l’union de ces deux forces pourrait clairement constituer un phantasme énorme pour tous les fans du film ou du cirque.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :