Ant-Man 2 : Michael Douglas pourrait faire son retour

Marvel's Ant-Man Hank Pym (Michael Douglas) Photo Credit: Zade Rosenthal © Marvel 2014

Alors qu’Adam McKay et Peyton Reed devraient respectivement rempiler à l’écriture du scénario et derrière la caméra de Ant-Man and the Wasp, on apprend aujourd’hui que Michael Douglas devrait lui aussi faire son retour.

En effet, d’après le site américain Collider, Michael Douglas a été contacté pour la suite d’Ant-Man.  » Je viens juste d’avoir un appel récemment, ils veulent négocier pour une suite et j’ai pensé, c’est génial ! Heureusement, je n’aurai pas à mener autant de dialogues que dans le premier film, mais j’ai passé un merveilleux moment en le faisant. Un très, très bon moment. »

Décidément très enthousiaste à l’idée de retrouver son costume, Michael Douglas dévoile également d’autres retours que le sien, bien que rien ne soit encore certain à ce sujet, à part bien sûr, en ce qui concerne le retour de Paul Rudd dans le costume de Ant-Man et de Evangeline Lilly dans le rôle de La Guêpe.

« Le casting était fantastique. Paul, Evangeline, Michael Pena, je suis sûr qu’il sera de retour. S’ils peuvent faire venir Corey Stoll, je suis sûr qu’ils le voudront aussi, il fait un très bon méchant. Et Peyton aussi. C’était vraiment une expérience géniale, donc vous savez, je l’accueille avec grand plaisir. Je glousse à l’idée d’être impliqué dans un film qui a déjà une date de sortie en 2018, c’est difficile à concevoir mais c’est vraiment une bonne chose, c’est vraiment bien. » s’est longuement confié Michael Douglas au site Collider.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :