Anne Paceo tease son prochain album !

Un peu plus de deux ans après le magnifique « Circles », Anne Paceo reviendra en janvier prochain pour dévoiler son nouvel opus « Bright Shadows » chez Laborie Jazz.

Reconnue comme une artiste moderne dans l’univers du Jazz, n’hésitant pas à innover et à proposer des choses originales sans jamais s’éloigner des sonorités jazzy aimée de tous, Anne Paceo s’entourera cette fois-ci de deux voix sensibles et inclassables (Florent Mateo et Ann Shirley) et de trois fidèles et précieux compagnons de route (Pierre Perchaud, Christophe Panzani et Tony Paeleman) dans ce qui s’annonce être une jolie continuité dans l’exploration de la musique électronique au service du Jazz.

« Je n’ai jamais aimé les frontières entre les styles. Ce sont les disquaires qui ont inventé ces cases, mais la musique, elle, dépasse tout ça. L’important est qu’elle parle au cœur, à l’âme, qu’elle provoque des émotions, qu’elle fasse voyager, qu’elle inspire. »

C’est avec ces mots qu’Anne Paceo aime à décrire sa musique et son prochain projet qu’elle tease déjà avec une courte vidéo que je vous propose ci-dessous.

Concert de sortie d’album le 19/02/19 au Centquatre-104, Paris

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire