Alien 3 et 4 n’existent plus… Ou presque avec Alien 5 !

On s’en doutait un peu dans la mesure où les concept art de Neill Blomkamp dévoilaient le retour du caporal Hicks (Michael Biehn) pourtant mort au début du 3ème Alien de David Fincher mais il semblerait que pour son Alien, le réalisateur de District 9 ne fasse l’impasse sur les épisodes 3 et 4 !

C’est en effet la grosse rumeur du jour que personne pourtant de la fox ne semble vouloir démentir mais lorsque débutera ce 5ème opus de la saga Alien, par le biais d’une pirouette scénristique, ce nouveau film se déroulerait juste après le second opus réalisé par James Cameron. Oubliés donc, effacés de la mémoire des fans ou à peine évoqués,  les pourtant très bons Alien 3 et 4 ne seraient qu’illusion.

Autant vous dire que si j’étais jusque là excité par un nouvel épisode de la saga, autant cette annonce ne m’enchante guère dans la mesure où j’aime chacun des films que compose cette franchise.

Attendons de voir si tout ceci se confirme d’autant qu’à aucun moment le personnage de Newt n’est évoqué et qui automatiquement devrait faire son retour également si ce nouvel épisode se déroule tel un nouveau épisode 3 !

 Seule certitude donc, le retour de Sigourney Weaver.

maj: Suite aux nombreux articles mentionnant ce souci vis à vis des Fans, Neill Blomkamp a tenu à clarifier les choses si ce n’est que sa déclaration en reste bien mystérieuse. Il a tenu en effet à expliquer que ses intentions n’étaient pas d’éliminer Alien 3 et 4 mais d proposer un film qui sit étroitement lié aux 2 premiers Alien, ses favoris…

Reste donc à savoir ce que cela signifie car depuis certains parlent d’une histoire se déroulant entre l’épisode 2 et le 3… ce qui là aussi n’aurait pas de sens vis à vis du début du 3ème film ou encore âge de Sigourney Weaver.

Le mystère reste donc entier

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :