Adele au casting du prochain Xavier Dolan !

Ok, on le sentait un peu venir dans la mesure où Xavier Dolan qui a réalisé le clip Hello de la chanteuse Adele n’a depuis eu que des éloges la concernant, citant de fait qu’elle pourrait être une excellente actrice et qu’elle débordait d’un potentiel incroyable. De bien beaux compliments du réalisateur pour la chanteuse actuellement la plus puissante au monde, si bien qu’une plus grande collaboration semblait inévitable.

Adele_-_25_(Official_Album_Cover)

Si évidemment rien n’a encore été officialisé, il semblerait pourtant que le réalisateur ait demandé à Adele d’accepter un rôle dans son prochain film The Death and Life of John F. Donovan.

Le tournage est prévu pour 2016 et marquera le premier film du réalisateur en anglais avec des vedettes incroyables telles que Jessica Chastain, Kit Harrington, Susan Sarandon et Kathy Bates. Autant dire que la participation d’Adele serait un énorme plus offrant ainsi au jeune réalisateur un film comprenant déjà un des castings les plus prestigieux de l’année à venir.

Quant aux fans espérant une nouvelle chanson d’Adele, ceci n’est pas prévu bien qu’une de ses compositions déjà existantes pourrait bien être sélectionnée pour figurer sur la bande originale du film.

Reste plus qu’à attendre la confirmation de tout ceci.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire