3 ex de police academy affronteront une araignée géante…

Le public aime les canars et puisqu’ils n’y en a finalement pas assez au cinéma, les amateurs se tournent vers la télévision et SyFy en est devenu en peu de temps, la chaîne spécialisée. Il faut dire que ses Sharknado ont rencontré le succès et que forcément on pouvait s’attendre à voir débarquer d’autres monstres et après le requin tornade, on va avoir droit à l’araignée crachant de la lave…

lavalantula

Qui dit succès, dit également repère pour acteurs has been. C’est un peu le danse avec les stars du cinéma et cette fois c’est trois ex vedettes des années 80 qui vont se retrouver puisque Steve Guttenberg, Michael Winslow et Leslie Easterbrook ont décidé après toutes ces années après Police Academy

Lavalantulas racontera donc l’histoire d’une tarentule ayant vécu dans un Volcan à Santa Monica. Le jour où ce Vlcan se réveille, il laisse échapper la bête qui s’est adaptée à ses conditions de vies atroces. Aujourd’hui elle est géante et crache de la lave. Los Angeles est à sa merci.

C’est alors que d’ancienne gloire du cinéma vont se retrouver les seuls capables d’affronter l’araignée géante.

Après, soyons sérieux deux minutes, ce n’est pas ce genre d’escapades qui va relancer leur carrière mais simplement leur permettre de payer 1 ou 2 mois de loyer…

Le film est prévu pour l’été 2015

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :