166 millions pour Annabelle

La mode des films d’horreur à petit budget visant un public jeune n’est pas prête de s’arrêter à en juger le carton du film Annabelle !

Alors que certains « insiders » se tracassaient de savoir si le retrait du film dans quelques salles françaises (suite à des bagarres et des débordements du public) pourrait tracasser la Warner, il n’en est visiblement rien puisqu’en plus d’être pour la seconde semaine consécutive le film ayant rapporté le plus d’argent en France, Annabelle cartonne également partout ailleurs.

Avec plus de 92 millions de recettes sur le marché international poussant son total à 166 millions  si l’on ajoute les résultats US, le film est un véritable carton ! En effet il n’a coûté que 6,5 millions pour être fait.

Par mis les pays ayant générés le plus d’argent avec le film, la France est bonne 3ème  juste derrière le Brésil et le Royaume-Uni avec respectivement 7,9 et 7,4 millions. La France en est à 7 millions de recettes.

annabelle Il faut savoir que Conjuring qui avait coûté 20 millions à la fabrication a terminé son grand total à 318 millions de recettes dont 180 provenant du marché international mais en 15 semaines. Annabelle étant seulement à sa 3ème.. Il devrait augmenter son grand total d’ici peu.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :