Wyll a « Le Coeur Qui Bat »

Découvert entre autre à La france à un incroyable talent et fort de deux singles ayant rencontrés le succès, Wyll dévoile enfin son EP « Le Coeur Qui Bat« .

Si évidemment il est impossible de ne pas rapprocher la voix et le style variété française dansante tintée de world musique de Wyll à l’univers de Christophe Maé tant les deux artistes semblent partager le même ADN, cela n’empêche en rien d’apprécier cet Ep vraiment réussi.

Ouvrant sur l’énergique premier single « Comme une horloge » l’Ep se poursuit le temps de 6 pistes dont une version acoustique vraiment agréable et pour le coup très Maéesque de « Attendre » en guise de clôture.

Entre les deux, on retrouve bien entendu le tout aussi réussi et dansant « Le jouet »

Mais aussi la version classique de « Attendre« , le superbe titre uptempo « Un coeur qui bat » et son très beau texte ainsi que le tout aussi bon « Trace ta route » plus léger au refrain qu’il est impossible de ne pas chanter en choeur dès la seconde écoute.

Très bon EP, le plus grand défi de Wyll sera, non pas de convaincre musicalement, mais de parvenir à se créer une place dans un style déjà bien occupé.

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire