VAPA nous met face à la réalité !

Prenez des phrases de Marguerite Duras tirées d’un interview Antenne 2 (France 2 pour les jeunes) datant de 1985, donnez les à citer par Camille Sorel et laisser la magie de VAPA officier !

Cela donne un titre électro vraiment bon, original et surtout nous mettant face à notre monde finalement prédit dans les années 80 !

Un mélange efficace, intelligent et choisi par la communauté de fans de l’artiste suite à un sondage

Enfin si vous vous demandez qui est Vapa…

VAPA est l’acronyme pour Vous n’Avez Pas d’Avis. Ce nom fait écho à son premier morceau « Coluche et le Socialisme en 2017 » qui a tout de suite donné une ligne directrice et un style singulier à l’artiste: Électro Punchline ou l’alliance de beats electro à des paysages vocaux marquants. Entre hymne à la vie, subtilité littéraire et réflexion philosophique, les morceaux sont bouleversants de justesse et de vérité. Les voix de personnalités ou de journalistes se confient au fur et à mesure des titres et aident l’artiste à réfléchir tout haut sur ses doutes, ses peurs mais aussi ses espoirs sur le monde d’aujourd’hui.Une quête introspective mise en mots !Il existe une vraie symbiose entre la sensibilité de VAPA et les personnages qu’ils sélectionnent. Les beats tout en finesse incarnent à merveille les mots remplis de détermination des personnages. Subtil mais percutant, aérien mais saisissant, les titres résonnent comme des perles d’un nouveau genre.

src : Le facebook officiel

On vous invite également à aller découvrir les autres titres de Vapa sur sa page youtube

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :