Twin Twin de retour avec une série et un album !

Si pour le grand public, les Twin Twin est ce groupe qui a représenté la France à l’Eurovision en 2014 avec le résultat que l’on connaît, pour les amateurs de musique, c’est avant tout un groupe qui propose des sonorités punkska et hip-hop en plus de la variété pop. Soit un groupe plutôt complet qui essaye toujours de proposer quelque chose de nouveau.

Et si le groupe n’avait plus donné signe de vies depuis 3 ans, c’était pour mieux préparer leur second opus attendu dans les bacs dans les prochains mois. Un second opus qui n’a pas été simple à préparer et dont le processus sera expliqué dans une websérie de 10 épisodes dont le lancement est attendu pour le 9 mai prochain

A travers cette web-série de 10 épisodes, on découvrira le VRAIE VIE d’un groupe dans l’effervescence de la création d’un album avec au programme : des voyages et de la musique mais aussi des rencontres et notamment celle de Jillionaire (producteur de Major Lazer)

Un travail de 2 ans qui débouchera sur un nouvel album donc, mais aussi un premier single « SoundSystem » que l’on découvrira dès le 2 juin prochain.

Enfin, comme si cela n’était pas suffisant, le groupe sera également en concert au Collectif 23 (23 rue du Château Landon 75010 Paris) le 9 juin.

 

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :