F1® Le Film prend la tête des nouveautés des premières séances parisiennes de ce mercredi en attirant 2 009 spectateurs. Sur 2025, ce démarrage se situe entre L’Attachement (2 017 entrées sur 24 copies) et Un Parfait Inconnu (1 874 entrées sur 30 copies) tandis que temporellement, c’est entre La Princesse De Montpensier (2 010 entrées sur 24 copies) et One Piece Film Red (2 007 entrées sur 31 copies). Pour Joseph Kosinski, c’est moins que Top Gun Maverick (2 329 entrées sur 30 copies) et Oblivion (2 187 entrées sur 18 copies) mais meilleur que Tron L’Héritage (1 690 entrées sur 19 copies). Dans le même style, c’est meilleur que Le Mans 66 (1 044 entrées sur 20 copies) et Rush (490 entrées sur 16 copies).
Amélie Et La Métaphysique Des Tubes prend la deuxième place avec 704 tickets. Temporellement, pour Un film d’animation, ce démarrage se situe entre Gloups Je Suis Un Poisson (709 entrées sur 11 copies) et Les Contes De Terremer (701 entrées sur 18 copies).
Le Grand Déplacement se classe troisième avec 560 entrées. Pour Jean-Pascal Zadi, c’est moins que Tout Simplement Noir (2 591 entrées sur 28 copies).
M3GAN 2.0 effraie 241 spectateurs. Pour Gerard Johnstone, c’est moins que M3GAN (299 entrées sur 11 copies).
Reflet Dans Un Diamant Noir prend la cinquième place avec 185 tickets. Pour Hélène Cattet et Bruno Forzani, c’est légèrement meilleur que Laisser Bronzer Les Cadavres (177 entrées sur 3 copies).

- F1® Le Film : 2 009 entrées sur 28 copies
- Amélie Et La Métaphysique Des Tubes : 704 entrées sur 18 copies
- Le Grand Déplacement : 560 entrées sur 11 copies
- M3GAN 2.0 : 241 entrées sur 10 copies
- Reflet Dans Un Diamant Mort : 185 entrées sur 3 copies
- Ange : 148 entrées sur 6 copies
- Au Rythme De Vera : 148 entrées sur 9 copies
- Once Upon A Time In Gaza : 144 entrées sur 6 copies
- Stranger Eyes : 79 entrées sur 4 copies
- La Soif Du Mal : 40 entrées sur 1 copie
- Sous Hypnose : 20 entrées sur 2 copies
- My Stolen Planet : 12 entrées sur 2 copies
- La Ruée Vers L’Or : 6 entrées sur 1 copie
Soyez le premier à commenter