Séries News Saison 7 Épisode 2

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle d’Hannibal, des séries qui s’arrêtent en 2015 et de TF1.

Hannibal saison 3 : Richard Armitage au casting

Francis Dolarhyde, plus connu sous le nom de Dragon Rouge va faire son apparition dans la saison 3 d’Hannibal. Pour incarner ce tueur en série emblématique, c’est Richard Armitage (Le Hobbit) qui a été choisi. L’acteur jouera dans (au moins) 6 épisodes de la saison 3, aucune date de retour n’a encore été révélée.

Richard Armitage

Ces séries qui s’arrêtent en 2015

Le temps des adieux est proche pour quelques séries, qui après des années tirent leurs révérences. Cougar Town s’en va après 6 ans de bons et loyaux services, sachant qu’au départ elle a failli s’arrêter au bout de 3 saisons. C’est pareil pour Glee qui a perdu un de ses acteurs (Cory Monteith) avant le début de la saison 5, les micros s’éteindront à la fin de la sixième saison.

Après 7 saisons Parks and Recreation tire sa révérence, ne vous inquiétez pas, au vu des sketchs qu’elle a fait avec Tina Fey pendant les Golden Globes 2015, Amy Phoeler n’a pas fini de nous faire rire.

Justified, le western moderne emmené entre autres par Timothy Olyphant tirera ses dernières cartouches au terme de la saison 6. Cette dernière saison de Parenthood a été rudement négocié et finalement acceptée par NBC, mais pas de saison 7 pour cette série, vous direz adieux au Braverman le 29 janvier prochain.

La boucle est bouclée, après 6 ans d’intrigues sur John le Rouge, Mentalist a conclu ce chapitre lors du final de la saison 6, malgré tout une saison 7 est actuellement diffusée et le « vrai » final se fera le 18 février. Mon Oncle Charlie fera également ses adieux lors du final de la douzième saison (la quatrième avec Ashton Kutcher), le dernier épisode est prévu pour le 19 février.

Mad Men s’en ira au terme de la saison 7, qui débutera avec la deuxième partie à partir d’avril prochain. Hemlock Grove n’aura convaincu que durant 3 ans, Eli Roth peut se consacrer à d’autres projets désormais. Edie Flaco, alias Nurse Jackie rendra sa blouse lors du final de la saison 7, qui sera diffusée au printemps 2015.

Falling Skies aurait pu aller plus loin que sa cinquième et dernière saison, mais non. La chaîne a décider que Noah Whyle (Urgences) allait se chercher un autre boulot.

TF1 s’offre des séries américaines

Depuis des années TF1 s’offre des séries américaines, voici les nouveautés de cette année :

The Missing

Stalker

The Flash

Gotham

Forever

The Mysteries of Laura

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :