Séries News Saison 2 Episode 20

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Hawaii 5-0 mais également de Once Upon A Time in Wonderland et d’American Horror Story

Hawaii 5-0: Un personnage s’en va

Michelle Borth alias Catherine Rollins dans Hawaii 5-0 ne sera pas présente au casting de la saison 5. Les raisons restent encore inconnues et on ne sait pas encore comment son personnage s’en ira, mais une chose est sûre on ne reverra pas une des figures emblématique de la série dans la prochaine saison commandée par CBS.

La saison 4 prendra fin le 9 Mai prochain, c’est à ce moment là que nous pourrons voir comment le Lieutenant Rollins quittera Hawaii 5-0. L’actrice de 26 ans a déclarée sur Twitter : « Il est temps pour moi de PASSER A AUTRE CHOSE et de laisser derrière moi toute cette négativité. A partir de maintenant, je ne parlerai plus jamais de Hawai Five-0 et de tout ce qui est relié de près ou de loin à la série. »

Once Upon A Time in Wonderland annulé !

C’est fini pour Once Upon A Time in Wonderland qui est annulé après une seule saison de 13 épisodes. Le spin off qui avait été lancé en Octobre dernier, n’a jamais réussi a passer la barre des 4 millions de téléspectateurs et n’a donc pas su trouver son public, à la suite de cela l’épisode 13 sera donc, non pas le season finale mais le séries finale.

Bande annonce du dernier épisode à voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=T1kIg3BfzHU

OUAT in Wonderland

Un nouveau au casting de American Horror Story et un premier teaser de la saison 4

AHS CircusAmerican Horror Story reviendra en octobre 2014 sur la chaîne FX pour ce qui sera déjà sa quatrième saison. Si vous ne suivez pas la série, sachez que chaque saison est indépendante de l’autre puisque chacune d’elles raconte une histoire différente. Après s’être concentré sur les sorcières, on se retrouve au cirque et plus précisément autour du Freak Show où des personnes avec une étrange apparence se donnaient en spectacle.

Le casting se composera une fois de plus avec Jessica Lange et Evans Peters et accueillera un nouveau personnage interprété par Michael Chiklis. Ce dernier, connu pour avoir joué dans The Shield ou encore dans Les Quatre Fantastiques, prendra les traits de l’ex mari de Kathy Bates et le père d’Evan Peters. En attendant plus d’infos, un premier teaser est déjà disponible.

Le voici : 


Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :