Séries News Saison 2 Episode 17

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle du retour de Maggie Q sur le petit écran mais également des meilleures répliques de Sex & The City et d’Homeland.

Maggie Q chez Kevin Williamson

Alors que The Following et Vampire Diaries sont actuellement diffusées aux États Unis, Kevin Williamson créateur de ces deux shows, est en train de développer une nouvelle série pour la chaîne CBS. Au casting vous pourrez retrouver Maggie Q, que vous avez pu voir dans Nikita dont la dernière saison s’est achevée il y a quelques mois, et Dylan Mc Dermott.

Ce thriller psychologique suit les enquêtes d’une unité spéciale de la police de Los Angeles chargée des affaires de harcèlement. L’ancienne Nikita jouera Beth, une inspectrice au gros caractère, obsédée par son travail. En attendant vous pourrez la voir dans le film Divergente qui sortira le 9 avril prochain.

Maggie Q

Un acteur de Homeland décédé des suites d’un cancer

Une triste nouvelle pour toute l’équipe et les fans de Homeland puisqu’un des acteurs de la série est décédé le 21 mars dernier. Il s’agit de James Redhorn qui a succombé à un cancer de la peau à l’âge de 65 ans.

Il interprétait le rôle du père de Carrie Mathison, personnage principal du show. Alors qu’ici, il n’avait qu’un petit rôle, James Redhorn a laissé derrière lui une grande carrière.

Avant Homeland, on a pu le voir dans la série White Collar mais il a surtout croisé la route d’immenses acteurs. De Al Pacino dans L’Impasse à Robert de Niro dans Mon beau père et moi, Redhorn aura également donné la réplique à Hugh Jackman dans Real Steel. Pour son personnage dans Homeland, vu que l’action se déroulera à l’étranger dans la prochaine saison, on ne devrait plus le revoir. Cependant aucune information n’a été donné à ce sujet.

James Redhorn

Les meilleures répliques de Sex & The City

Il y a 10 ans que Sex & The City s’est terminée, retour sur les meilleures répliques de cette série culte.

Les meilleures répliques de Carrie :

« Jure-le sur Chanel ! » ; « Mon guide zen me dit aussi : La seule façon d’être vraiment heureux c’est de vivre le moment présent et de ne pas s’inquiéter du futur. Bien évidemment il est mort seul et pauvre. » ; « J’aime mon argent quand il est là où je peut le voir : sur des cintres dans mon armoire » ; « Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce-que je ne sais pas gérer mon argent… »

« La mode et la politique se ressemblent : c’est l’art de recycler des vieilles idées banales et de les faire paraitre neuves et excitantes. » ; « Les hommes sont comme les mots croisés du New York Times. Difficiles, tordus et vous n’êtes jamais sûre d’avoir la bonne réponse. » ; « Les mecs mignons ne sont pas tous des bons coups, car ils n’ont pas besoin de s’en donner la peine. » ; « Peut-être que la passé est comme une ancre qui nous retient, peut-être qu’il faut laisser filer la personne qu’on était pour devenir celle qu’on doit devenir »

Sarah Jessica Parker

Les meilleures répliques de Samantha :

« Baise-moi mal une fois. Honte sur toi. Baise-moi mal deux fois. Honte sur moi. » ; « Les femmes pensent « nous » pour les hommes « nous » c’est moi et ma bite » ; « Les mecs draguent les nanas pour la même raison que les chiens se lèchent les couilles : c’est parce-qu’ils y arrivent ! »

« Quand j’étais lesbienne, je n’avais pas besoin de me maquiller j’avais toujours du brillant à lèvres… » ; « Ma chérie, si on a des trous c’est pour s’en servir ! » ; « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! » ; « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’au parti génitales… »

Kim Cattrall

Les meilleures répliques de Miranda :

« Un jour je suis sortie avec un mec qui avait un sexe en forme de gomme, je me suis demandée s’il voulait me baiser ou m’effacer ! » ; « Tu peux me faire quitter Manhattan mais pas mes talons aiguilles ! » ; « Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur. »

« Je ne peux pas permettre d’avoir un bébé. J’ai à peine trouvé le temps de programmer cet avortement. » ; « C’est peut-être avec la maturité ou la sagesse qui vient avec l’âge, mais je viens de réaliser que la sorcière dans Hansel & Gretel est une incomprise. Elle construit la maison de ses rêves et ces sales mômes arrivent et se mettent à la manger. »

Cynthia Nixon

Les meilleures répliques de Charlotte :

« Tu sais quoi ? Tu devrais inscrire ton vagin dans le guide touristique de New York. C’est le lieu le plus visité et il est toujours ouvert ! » ; « Mais son sexe est tout fripé, je ne veut pas d’un sherpai ! »

« Au secours !  Mon vagin fait une dépression ! » ; « J’ai envie de me faire pilonner, je veux sentir ma tête contre le mur. JE VEUX BAISER ! »

Sex and the City 2

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :