Voyage Voyage : une surprenante reprise par Francine Jordi

News Musique2 min de lecture

S’il y a bien un tube qui reste populaire en France, c’est Voyage Voyage de Desireless. Il n’y a pas une soirée, une émission de télé-crochet ou une fête sans que ce tube indémodable n’apparaisse ici et là.

Véritable carton depuis sa sortie en 1986, Voyage Voyage est aussi connu à l’international et notamment en Allemagne où il fait, là aussi, les beaux jours des boîtes de nuit.

Ce n’est donc qu’une semi-surprise de voir de temps en temps le titre être repris en français ou… En allemand !

Et c’est le cas depuis quelques semaines avec une version signée Francine Jordi qui parle aussi bien en français qu’en allemand. En effet, la jeune femme suisse est également connue pour avoir représenté son pays à l’Eurovision en 2002 avec le titre Dans le jardin de mon âme lui permettant de décrocher la 11e place !

Si sa carrière a continué via de nombreux albums, elle est restée essentiellement populaire en Suisse et en Allemagne de par le choix de chanter principalement en allemand, mais sa relecture de Voyage Voyage pourrait bien lui permettre de toucher un public plus large et ce d’autant que la partie musicale, électro, est excellente également.

À noter que le remix est également réussi

Contenus directement liés

Autour de ce sujet

Continuez votre visite

À découvrir sur Zickma

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire