Piano Club présente Esther

Avec du soutien, ce nouveau single de Piano Club pourrait bien faire la réussite de vos soirées tant le nouveau titre du groupe est agréable à écouter et surtout comprend suffisamment d’énergie que pour nous faire danser durant tout l’été.

Ce nouveau single qui inclu un joli featuring de la part de Lylou montre une fois encore que la Belgique est un pays riche en talents.

Piano club est originaire de Liège et emmené par Anthony Sinatra connu des amateurs de musique puisque déjà membre du groupe Hollywood Porn Stars.

Découvert en 2007 avec le titre « Girl on TV » produit par Cassius. Il faudra pourtant attendre 2010 pour voir arriver le premier opus du groupe « Andromedia » offrant ainsi un top 3 en Wallonie (partie francophone de la Belgique).

2013 et après un ep 6 titres publié en vinyle, le groupe sort son second album Colore sur lequel on retrouve les titres « Ain’t no mountain high« , « Olivia », « On the wagon » ou encore « A long time ago » et « Me & Myself »

Après plusieurs dates de concerts, le groupe continue de travailler et c’est en 2016 qu’arrive le 3ème opus du groupe dont est extrait « Esther », « Voici « Fantasy Walk »

Et avant Esther… il y a eu Christine

A l’image des autres albums du groupe, Fantasy Walk est une auto-production et le moins que l’on puisse dire est que c’est bien produit !

L’album est dispo… Partout donc faites-vous plaisir !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :