Philippe Lellouche en plein Tourbillon !

Philippe Lellouche revient sur scène et sous la direction du grand Francis Veber (Le Grand Blond avec une chaussure noire, La chèvre, Les CompèresLes Fugitifs)

C’est en effet dès le 22 septembre prochain, qu’on pourra retrouver Philippe Lellouche aux côtés de Caterina Murino, Aline Gaillot et Stephane Metzger dans la comédie « Le tourbillon ».

Spectacle proposé Du Mercredi Au Samedi À 21H00 Et Les Samedis Et Dimanches À 16H30, ce dernier nous offrira 4 personnages amusants, à commencer par le Flic Norbert. Ce dernier est doux et paisible comme un taureau dans un joli pâturage… sauf quand on lui agite une cape rouge sous le nez. Ce qui amène l’Inspection Générale de la Police à le poursuivre pour brutalité. A ses côtés, on retrouve Sophie, sa femme qui travaille dans un salon de coiffure. Elle devrait sans doute réfléchir un peu avant de parler, mais bizarrement les énormités qu’elle sort, aussi énervantes qu’inattendues, lui donnent tout son charme.
 Il y a aussi, Eric le beau-frère et époux de Christine, la sœur de Norbert. Il est journaliste et très déprimé après avoir démissionné d’une radio dont il était l’éditorialiste vedette, pour divergences d’opinions politiques. Et enfin, il y a bien entendu Christine, une femme belle, intelligente, et surtout l’élément le plus équilibré du quatuor. Elle soigne son mari avec beaucoup de patience et d’amour et tente de ralentir le tourbillon qui entraîne les autres, mais c’est dur de se battre contre son époque.

Rendez-vous donc au Théâtre de La Madeleine dès septembre !

BILLETTERIE

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :