Orelsan parle de Street Fighter V – The art of Street Fighting

Se battre en jeu vidéo a toujours été un plaisir pour des milliers de personnes et dans le rayon jeu de combat, on a beau dire ce qu’il est, il n’y a qu’une saga assez populaire que pour être toujours au sommet aujourd’hui… Street Fighter !

C’est donc en toute logique qu’un documentaire « The art of street fighting » a décidé de plonger le téléspectateur dans la vie de 4 des meilleurs joueurs mondiaux : les légendes japonaises Daigo et Tokido, le jeune oustider Français Luffy et la star chinoise montante Xiao Hai. Entre passion et pression, entraînements et compétitions, découvrez le quotidien de ces professionnels du jeu de combat.

De leur élimination prématurée à la Capcom Cup jusqu’au Red Bull Kumite, ils vont tenter de prendre leur revanche lors de tournois aux quatre coins du monde, de Tokyo à Los Angeles en passant par Guangzhou ou encore Atlanta.

The Art of Street Fighting sera disponible – gratuitement – dès le 27 juin sur redbull.tv/theartofstreetfighting en français et en anglais et sur l’appli STUDIO+ avec une série dérivée de 5 épisodes.

Quant à Orelsan, Vous pourrez y entendre sa voix accompagnant les images de Rafaël Levy et Axel Cadieux, les 2 réalisateurs

Voici la bande annonce

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :