On a vu Rouquine à La maroquinerie

Rouquine, c’est un duo que l’on aime par ici et ce depuis un moment déjà puisque notre première rencontre scène avec eux remonte à 2021 déjà.

Et si les années passent, la qualité ne faiblit pas si bien que lorsqu’est arrivé l’opportunité de les revoir une nouvelle fois en live et avec en bonus un second excellent album dans la poche (Mammifère) et bien on ne s’est pas fait prier !

Enchainant les tubes à vitesse grand V allant de « Populaire » à « Cyborg« , leur tout premier single, sans oublier « L’amour à la main« , le déjà classique « Mortel« , ainsi que « La dame de pique« , « Marionnette » ou encore que les populaires « Les enfants sont des enfoirés« , « L’amour à l’aveugle« , « Tombé » et bien entendu l’extraordinaire « Première fois« .

Et comme si cela n’était pas suffisant, Rouquine a gâté le public parisien en invitant KIK pour « Mytho« , Gauvin Sers pour « Mammifère« , Théophile le temps du duo « Poisson volant » et même Lord Esperanza pour le titre « Incendie » !

Enfin, il est à préciser que la première partie était assurée par Paola, venue présenter les titres de son future EP ainsi que « Fashionista » qui lui est réservé pour plus tard.

Voici en bonus quelques vidéos

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire