On a (re) vu Marc Fichel en live !

On reçois sur ce site en moyenne 2500 mails par an uniquement liés à la musique avec des singles, des EP, des albums aussi et surtout beaucoup de découvertes.

Parfois, on écoute, on apprécie et on passe au mail suivant. Puis à certains moments, cela va un peu plus loin, comme par exemple des échanges directement avec les artistes débouchant sur des rencontres, du live etc. Si bien que de de fil en aiguille, on accroche à ceux-ci au point d’y revenir encore et encore.

C’est un peu notre histoire avec Marc Fichel que l’on a découvert au détour d’un mail, d’une rencontre et puis d’un premier live.

Voilà pourquoi, quand l’occasion nous est donnée de retourner le voir en concert et découvrir de nouvelles chansons et bien on ne refuse pas.

Ce nouveau rendez-vous était évidemment différent du précédent, à commencer par le fait d’être au milieu d’un public totalement masqué et dans un climat de pandémie obligeant le concert à être intégralement assis, mais cela n’a pourtant pas empêché le public de remplir Le Café de la danse en soutient à la fois à Marc, mais aussi à la culture, meurtrie depuis maintenant deux longues années.

De ce concert, on est évidemment ressortit toujours aussi conquis et pour vous avec quelques photos et vidéos.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :