On a écouté Grouillades de Clay and Friends

Petit tube de la fin de l’année passée, Gainsbourg de Clay and Friends aura marqué la fin 2019 avant de rapidement laisser sa place à Roméo, le second single extrait de Grouillades, l’EP à venir fin janvier.

Bien que Gainsbourg avait de quoi tenir de longues semaines, l’aspect rapide dans tout aujourd’hui fait que le groupe a déjà proposé deux titres sur les 5 que comporte Grouillades.

Agréable du début à la fin, cet Ep s’écoute avec un réel plaisir et si aucune piste n’arrive au même niveau que Gainsbourg (vraiment vraiment excellente), les autres n’en restent pas moins réussies.

C’est tout et son côté un peu Bossa Nova donne envie de danser ou plutôt de tanguer au rythme doux de la musique là où Ok crée une sensation plus énergique.

A même d’être le second tube de cet EP, OK est clairement la piste la plus réussie (après Gainsbourg) et celle que l’on risque d’écouter en boucle tant elle dégage une très bonne énergie et une envie de bouger.

L’ep se clôture sur la chanson Josephine, un des autres moments agréables de ces Grouillades. Morceau vraiment agréable et à même de fonctionner aussi en radio, on en vient à se dire que ce titre aurait du sortir bien avant Roméo en guise de second single.

Grouillades est un très bon Ep qui mérite d’être bien exploité puisqu’il comprend en son sein de jolis morceaux.

Et si vous vous demandez ce qu’est la grouillades…

Disponible ce 31 janvier.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :