Obi-Wan Kenobi : Nouvelles images

À l’occasion du 4 Mai, Disney a révélé un nouveau poster pour sa série Star Wars, Obi-Wan Kenobi. On y retrouve évidemment Ewan McGregor, mais surprise, on peut apercevoir l’un des méchants les plus iconiques du cinéma : Dark Vador interprété par Hayden Christensen. Comme prévu, la série sortira le 27 mai prochain sur le service de streaming Disney+ avec les deux premiers épisodes pour commencer.

Mais ce n’est pas tout, pour ce jour si cher à Star Wars, ils ont également décidé de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce. Et oui, le 4 Mai en anglais c’est « May The Fourth« , très similaire « May The Force Be With You » la phrase mythique de la saga « Que la Force soit avec vous« .

Il fallait donc marquer le coup et c’est fait ! Les nouvelles images de la mini-série sont plutôt très alléchantes et ne manqueront pas de ravir les fans de la Guerre des Étoiles. Elle est décrite comme un événement en 6 parties et la bande-annonce se finie évidemment avec la respiration du Seigneur noir des Sith.

Rendez-vous le 27 mai prochain pour retourner dans une galaxie lointaine, très lointaine !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :