Hors Séries #74 : Jericho

Au programme de ce Hors Séries du mois de mai 2022 : Jericho

Créé par Stephen Chbosky et Jon Turteltaub, Jericho débute le 20 septembre 2006 et se termine le 25 mars 2008

Synopsis :
Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d’une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d’autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain…

Que sont-ils devenus ?

Skeet Ulrich / Jake Green :

Un an après la fin de la série, Skeet Ulrich retrouve un rôle dans Les Experts : Manhattan le temps de quelques épisodes, puis entre 2010 et 2011 dans Los Angeles, police judiciaire.
Par la suite, il tourne dans quelques téléfilms avant de retrouver un rôle secondaire en 2017 dans la série Riverdale jusqu’en 2021.
Cette année, il a repris son rôle dans le nouveau Scream et on le reverra dans plusieurs films.

Alicia Coppola / Mimi Clark :

De retour dés 2009, Alicia Coppola enchaîne les apparitions à la télévision, notamment dans Lie to Me, Suits, Revenge, Teen Wolf, Esprits criminels, Code Black, ou encore MacGyver. A partir de 2016, elle tourne dans quelques épisodes de la série Les feux de l’amour et également Shameless.
En 2019, elle est présente dans plusieurs séries : Blood & Treasure, Empire et Why Women Kill. L’année dernière, elle a tourné dans Généra+ion et cette année lors d’un épisode de New York, Police judiciaire.

Lennie James / Robert Hawkins :

Après avoir tourné dans la mini-série The Prisoner et les films Les trois prochains jours et Colombiana, Lennie James intègre la série The Walking Dead en 2010, jusqu’en 2018, où il se retrouve ensuite dans le spin-off Fear The Walking Dead.
Entre temps, on peut également le voir dans les séries Line of Duty, Low Winter Sun, Critical et Save Me, ainsi que les films Get on Up et Blade Runner 2049.

Ashley Scott / Emily Sullivan :

Faisant quelques apparitions dans Les experts : Miami, NCIS : Enquêtes spéciales et des téléfilms, Ashley Scott retrouve un rôle plus important en 2015 dans Unreal. Par la suite, elle enchaînes les téléfilms, tourne lors d’un épisode de The Flash en 2019.
Sa dernière apparition remonte à 2020 dans le jeu vidéo The Last of Us.

Kenneth Mitchell / Eric Green :

Obtenant un rôle dans Ghost Whisperer quelques mois après la fin de Jericho, Kenneth Mitchell trouve ensuite des rôles par-ci, par-là dans notamment Hawaii 5-0, Private Practice, Esprits criminels, Mentalist, Castle, NCIS : Los Angeles, Bones, ou encore Night Shift.
En 2014, il obtient un rôle plus important dans Switched, puis l’année suivante dans Astronaut Wives Club, mais la série est annulée après une courte saison.
On le retrouve par la suite dans Notorious, Frequency, See, le film Captain Marvel, puis il obtient un rôle récurrent dans Star Trek : Discovery jusqu’en 2021. Entre temps, il tourne dans la première saison de Nancy Drew.
En 2021, il joue dans le film ’77 et il sera prochainement à l’affiche de la série The Old Man.

April Parker Jones / Darcy Hawkins :

Quelques mois après la fin de la série, April Parker Jones retrouve un rôle dans The Unit, Commando d’élite, puis elle joue dans 90210 Beverly Hills – Nouvelle génération et commence à enchaîner les rôles à la télévision. Elle retrouve un rôle important en 2014 dans If Loving You Is Wrong, jusqu’en 2019.
En 2015, elle joue dans plusieurs épisodes d’How to Get Away with Murder, puis l’année suivante dans Devious Maids.
En 2018, elle tourne dans The Last Ship et Supergirl, puis l’année d’après, elle obtient un rôle récurrent dans S.W.A.T. Cette année, on a pu la revoir dans Bel-Air.

Richard Speight Jr. / Bill :

Présent lors d’un épisode de Life en 2009, Richard Speight Jr obtient par la suite un rôle dans quelques épisodes de Justified, ainsi que les films Noobz, Hard Crime, ou encore The Week.
En 2015, on le retrouve dans la mini-série To Appomattox et l’année suivante il reprend son rôle dans Kings of Con. En 2018, il fait son retour dans Supernatural et il tourne ensuite au cinéma dans Driven, The Friend, Home Is Where the Killer Is et Old Henry.
Cette année, on a pu le revoir lors d’un épisode de Kung Fu.

Sprague Grayden / Heather Lisinski :

Opérant un retour très rapide à la télévision, notamment dans Sons of Anarchy, Sprague Grayden décroche ensuite un rôle dans une slave d’épisodes de 24 heures chrono en 2009. Après quelques apparitions en tant que guest, elle retrouve des rôles plus important à partir de 2012 dans FBI : Duo très spécial, Low Winter Sun et The Following.
Elle revient en 2018 avec un rôle dans quelques épisodes de Just Add Magic, puis elle tourne dans The Last Ship, NCIS : Los Angeles, The Fix, Interrogation, A Million Little Things, ou encore Hightown.

Erik Knudsen / Dale Turner :

D’abord de retour au cinéma avec les films Scott Pilgrim, Sortilège, Scream 4, Erik Knudsen retrouve un rôle important en 2012 dans Continuum jusqu’en 2015. On le retrouve ensuite dans 12 Monkeys, Killjoys, The Mist, Designated Survivor, Hudson & Rex.
L’année dernière, il fut présent lors d’un épisode de Private Eyes et Mayor of Kingstown, ainsi que le film Heart of Champions.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :