Hors Séries #62 : Bones

Au programme de Hors Séries du mois d’avril 2021 : Bones

Créé par Hart Hanson, Bones débute le 13 septembre 2005 et se termine le 28 mars 2017.

Synopsis :
Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l’Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d’en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n’échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d’affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d’identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l’agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l’armée qui se méfie de la science et des scientifiques.

Que sont-ils devenus ?

Emily Deschanel / Temperance Brennan :

Après avoir prêté sa voix dans un épisode de la série Les Simpson en 2018, Emily Deschanel joue ensuite dans un épisode de Drunk History, puis elle est présente dans la quatrième saison d’Animal Kingdom. Elle sera prochainement à l’affiche du film Continue avec Shiloh Fernandez, entre autres.

David Boreanaz / Seeley Booth :

Il ne faudra pas attendre très longtemps avant de revoir David Boreanaz dans une série, puisque l’ancien acteur d’Angel et Buffy est présent depuis 2017 dans SEAL Team, diffusée sur CBS et dont la quatrième saison est actuellement en cours.

Michaela Conlin / Angela Montenegro :

De retour dés l’année suivant la fin de la série Michaela Conlin a d’abord tourné dans quelques épisodes d’Here and Now, avant de rejoindre le casting de Yellowstone en 2018 et 2019.
Cette année on a pu la retrouver dans la comédie Bad Trip, diffusée fin mars et dans la seconde saison de For All Mankind.

T.J. Thyne / Jack Hodgins :

Contrairement à certains de ses anciens collègues, T.J Thyne ne retrouvera les plateaux de télévision qu’en 2019 lors d’un épisode de New York, Unité spéciale. En 2020, il joue dans plusieurs épisodes de Gentefied et Grey’s Anatomy.

Tamara Taylor / Camille Saroyan :

Présente après la fin de la série dans le film August Falls, Tamara Taylor a ensuite tourné dans la saison d’Altered Carbon. En 2019, elle est présente dans le film #Truth, puis l’année suivante dans les séries October Faction, The L Word : Generation Q et Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D.
Cette année, on la retrouve dans le nouveau spin-off : Law & Order : Organized Crime.

John Francis Daley / Lance Sweets :

Parti de la série en 2014, John Francis Daley a ensuite joué au cinéma dans Dude Bro Party Massacre III et Vive les vacances (qu’il réalise également) en 2015.
L’année d’après, il tourne dans un épisode de Bienvenue chez les Huang, puis il est présent dans ’77 et il joue et co-réalise Game Night en 2018.
Il co-réalisera de nouveau avec Jonathan Goldstein l’adaptation de Dungeons & Dragons, prévue pour 2022.

Patricia Belcher / Caroline Julian :

Quelques mois après la fin de Bones, Patricia Belcher avait déjà retrouvé un rôle dans les séries Trial & Error, Mom et The Guest Book. L’année suivante, elle tourne dans le film Mariage à Long Island et dans un épisode de Code Black, puis Teachers et A.P. Bio le temps de quelques épisodes, jusqu’en 2019.
En 2020, elle apparaît dans les séries Single Parents, 9-1-1 et le film Kajillionaire. Cette année, elle est présente dans un épisode de The Neighborhood.
On la reverra prochainement dans le téléfilm The O Clan et le film Gatlopp.

John Boyd / James Aubrey :

D’abord de retour au cinéma dans Le musée des merveilles et Peppermint, John Boyd a retrouvé un rôle plus important en 2019 dans FBI.

Carla Gallo / Daisy Wick :

Oscillant entre cinéma et télévision, Carla Gallo tourne d’abord dans les films Room for Rent, Little Evil et dans deux épisodes de Future Man, juste après la fin de Bones.
En 2019, elle est présente dans un épisode de Sneaky Pete, puis l’année suivante joue dans le film Ma belle-famille, Noël, et moi. Cette année, elle joue dans le film Four Good Days et lors d’un épisode de 9-1-1 : Lone Star.

Eugene Byrd / Dr. Clark Edison :

De retour quelques mois après le final de la série, Eugene Byrd a ensuite joué dans Still the King et le film Kings. En 2019, il enchaînes les rôles à la télévision joue dans The Rookie : le flic de Los Angeles, Get Shorty, All Rise, ou encore The Rocketeer.
En 2020, il est présent aux côtés d’Aaron Taylor-Johnson dans le film A Million Little Pieces, ainsi que Definition Please et Immanence et dans les séries The Gaze : No Homo et Los Angeles : Bad Girls. Cette année, il a joué dans deux épisodes de All American.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :