Hors Séries #61 : Preuve à l’appui

Au programme de Hors Séries du mois de mars 2021 : Preuve à l’appui

Créé par Tim Kring, Preuve à l’appui débute le 24 septembre 2001 et se termine le 16 mai 2007.

Synopsis :
Après avoir passé quelques années à Los Angeles, le Dr Jordan Cavanaugh revient à Boston, sa ville natale pour reprendre son ancien job au département de médecine légale de la police. Obstinée et forte tête, Jordan suit son intuition et mène sa propre enquête pour démontrer sa théorie…

Que sont-ils devenus ?

Jill Hennessy / Dr Jordan Cavanaugh :

Avant de retrouver le chemin du petit écran, Jill Hennessy joue d’abord au cinéma dans les films Lymelife, Small Town Murder Songs et Le Cavalier de l’Aube.

C’est en 2011 qu’elle revient à la télévision dans Luck, jusqu’à l’année suivante. Puis elle enchaîne les rôles durant les années qui suivent avec Jo, The Good Wife, Madam Secretary, Blacklist, Shots Fired, Crawford, Yellowstone et Bull.

En 2019, elle est présente dans les films Crypto et Standing Up, Falling Down. Depuis cette même année, elle est présente dans City on a Hill.

Miguel Ferrer / Dr Garret Macy :

Présent quelques mois après la fin de la série dans Bionic Woman, Miguel Ferrer a ensuite enchaîné les apparitions dans Medium, New York – Section criminelle, Les Experts, ou encore Lie to me.

En 2011, il retrouve un rôle plus important dans The Protector et Desperate Housewives. On le revoit au cinéma dans Iron Man 3 et Twin Peaks : The Missing Pieces.

A partir de 2012 et jusqu’en 2017, il est présent dans NCIS : Los Angeles, puis dans Twin Peaks : The Return en 2017.
Il décède en janvier 2017.

Kathryn Hahn / Lily Lebowski :

Oscillant entre cinéma et télévision, Kathryn Hahn revient d’abord sur le grand écran dans Les Noces Rebelles, Frangins malgré eux, ou encore Comment savoir.
Elle fait son retour sur le petit écran en 2010 dans Hung, puis les années suivantes dans Traffic Light, Free Agents, Girls, The Newsroom, ou encore The Greatest Event in Television History en 2013.

Elle tourne ensuite au cinéma dans Les Miller, une famille en herbe, La Vie rêvée de Walter Mitty, Broadway Therapy, C’est ici que l’on se quitte, À la poursuite de demain, The Visit, Captain Fantastic, Bad Moms, etc.

En 2015, elle reprend son rôle qu’elle tenait par intermittence depuis 2012 dans Parks and Recreation et enchaîne avec Happyish, Transparent, I Love Dick et The Romanoffs.

En 2019, elle est tête d’affiche de la série Mrs Fletcher. L’année suivante, elle est présente dans Central Park, I Know This Much Is True et cette année on peut la voir dans WandaVision.

Ravi Kapoor / Dr Mahesh « Bug » Vijayaraghavensatanaryanamurthy :

De retour dés l’année suivant la fin de la série, Ravi Kapoor a enchaîné les rôles pendant, ou plusieurs épisodes dans Earl, Numb3rs, 24 heures chrono, Fringe, Heroes, Grey’s Anatomy, Futurestates, ou encore Burn Notice.

En 2013, il tient un petit rôle dans Flight de Robert Zemeckis. Puis de nouveau, il obtient des petits rôles par-ci, par-là notamment dans NCIS : Enquêtes spéciales, Hand of God, L.A Picker, Bones, Madam Secretary, Code Black, Sharp Objects, NCIS : Los Angeles, Good Doctor et Elementary.

En 2019, il joue dans Ad Astra avec Brad Pitt, puis l’année suivante dans les séries Little America et Interrogation. Cette année, il sera présent dans le film The Starling avec Timothy Olyphant, Melissa McCarthy et Chris O’Dowd.

Leslie Bibb / Détective Tallulah Simmons :

Présente de 2005 à 2007, Leslie Bibb a ensuite tourné dans un épisode d’Entourage et Les experts : Miami la même année, avant de revenir sur le grand écran avec les films Sex and Death 101, Trick ‘r Treat, Iron Man, Midnight Meat Train et Confessions d’une accro du shopping.

Elle revient à la télévision en 2009 dans Kings, avant de reprendre son rôle dans Iron Man 2, puis elle joue dans Que justice soit faite et Miss Nobody.

En 2012, elle obtient un rôle dans GCB, puis l’année d’après dans Burning Love et en 2014 dans quelques épisodes de The Following et About a Boy.
En 2015, elle reprend une nouvelle fois son rôle tenu dans Iron Man, dans la série WHIH News Front qui ne dure qu’une courte saison.

Deux ans plus tard, elle est au casting du film To the Bone, puis de la série Nobodies.

L’année dernière elle fut présente dans les films The Lost Husband et The Babysitter : Killer Queen. On la retrouvera prochainement dans la série Jupiter’s Legacy.

Steve Valentine / Dr Nigel Townsend :

Après avoir enchaîné les apparitions lors d’un épisode dans des séries diverses et variées, Steve Valentine retrouve un rôle plus important en 2009, dans I’m in the Band : Ma vie de rocker, jusqu’en 2011.

A la suite de cela, on le retrouve dans plusieurs épisodes de Anger Management, Major Crimes et Turbo FAST en 2013 et 2014. L’année suivante, il tourne au cinéma dans The Walk : Rêver plus haut et les séries Mike & Molly, Enquêtes gourmandes, ou encore Blunt Talk.

Depuis 2017, il prête sa voix de manière récurrente dans la série Mickey et ses amis : Top départ ! Il a joué l’année dernière dans un épisode Mom.

Brooke Smith / Dr. Kate Switzer :

Reprenant son rôle dans Grey’s Anatomy, puis obtenant un rôle dans Weeds, Brooke Smith a ensuite fait un tour au cinéma dans Fair Game, A Little Help et The Aspern Papers.

Elle reprend le chemin des plateaux de télévision en 2012 lors de plusieurs épisodes de New York, Unité spéciale et American Horror Story et l’année suivante dans Ray Donovan.
L’actrice revient de nouveau sur le grand écran dans Last Days of Summer, Interstellar, Road Hard et Day Out of Days.

En 2017, elle retrouve Leslie Bibb dans To the Bone, puis elle obtient deux rôles récurent dans Harry Bosch et Bates Motel cette même année. L’année d’après, elle enchaîne les rôles durant un, ou plusieurs épisodes dans Supergirl, The Crossing, Chicago Med, Good Doctor, The Act, Unbelievable, ou encore Project Blue Book.

Depuis l’année dernière, elle est présente dans la série Big Sky (elle a également joué au cinéma dans Scandale).

Jerry O’Connell / Détective Woody Hoyt :

Pas de temps à perdre pour Jerry O’Connell, en effet ce dernier retrouve un rôle plus important quelques mois après le final de Preuve à l’appui et ce dans Carpoolers. Puis l’année suivante dans Do Not Disturb et un épisode de Samantha Qui ?

En 2010, il intègre la série The Defenders, qui s’achève après une courte saison en 2011. Deux ans plus tard, il revient dans Burning Love et We Are Men. Puis il joue dans le film Veronica Mars.

Entre 2015 et 2016, il prête sa voix à la série Fresh Beat Band of Spies, puis obtient des rôles dans Mistresses, Les mystères de Laura, Scream Queens et Billions (il repend son rôle pour quelques épisodes jusqu’en 2019).

En 2018, il tourne dans The Big Bang Theory et Carter. Deux ans plus tard, il obtient un rôle dans Flipped, il prête sa voix dans Star Trek : Lower Decks et a joué dans les films Plus rien à f*** et Ballbuster. Il sera prochainement au casting du long métrage Summer Gold.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :