Hors Séries #26 : Bloodline

Au programme de Hors Séries du mois de Mars 2018 : Bloodline.

Créé par Todd A. Kessler, Glenn Kessler et Daniel Zelman, Bloodline débute le 20 mars sur Netflix et se termine le 26 mai 

 

• Synopsis :

Les Rayburn sont des gens comme vous et moi : un hôtel prospère sur une île paradisiaque, une réputation à toute épreuve, une fratrie unie… à première vue, ils ont tout de la famille idéale. Oui mais voilà, les apparences sont parfois trompeuses et personne n’échappe à sa part d’ombre. Quand l’un des enfants perdu de vue depuis longtemps regagne le foyer, des secrets enfouis sous le poids des années menacent de refaire surface. Et si le sang qui coule dans les veines des Rayburn les soudait finalement moins que celui qu’ils ont sur les mains ?

• Que sont ils devenus ?

Kyle Chandler / John Rayburn :

Poursuivant sa carrière au cinéma, on a pu revoir Kyle Chandler dans Carol et Manchester by the Sea, alors que Bloodline était encore en production. Pour 2018, il est présent au casting des films Game Night (qui sortira le 18 avril) et First Man de Damien Chazelle avec Ryan Gosling, prévu pour le 17 octobre. Enfin, l’acteur jouera dans le prochain volet de Godzilla, intitulé Godzilla : King of the Monsters que nous pourrons découvrir le 20 mars 2019.

Linda Cardellini / Meg Rayburn :

Après un rôle dans Le Fondateur en 2016, Linda Cardellini continue sa route sur le grand écran avec les films Austin Found et Daddy’s Home 2 l’année dernière. On la retrouvera dans Avengers : Infinity War (sortie prévue pour le 25 avril prochain) où elle reprend son rôle (elle y joue la femme de Jeremy Renner), ainsi que deux films sans dates de sorties pour l’instant : Green Book et The Children.

Ben Mendelsohn / Danny Rayburn :

Doté d’une carrière qui ne cesse de grandir, Ben Mendelsohn a joué dans le spin-off de Star Wars sorti en 2016 : Rogue One : A Star Wars Story, puis Una l’année dernière. En ce début d’année, c’est dans Les heures sombres qu’on a pu revoir l’acteur, il est également à l’affiche de Ready Player One qui sort le 28 mars, puis Robin Hood prévu pour le 21 septembre. En 2019, il sera présent dans Captain Marvel.

Sissy Spacek / Sally Rayburn :

C’est dés cette année que Sissy Spacek fera son retour à la télévision avec la série Castle Rock, adapté du roman de Stephen King. Elle sera également dans le prochain film de David Lowery : Old Man and the Gun.

Norbert Leo Butz / Kevin Rayburn :

A partir du 25 mars sera diffusé Trust et c’est dans plusieurs épisodes de cette série de Danny Boyle que Norbert Leo Butz incarne Gordon Getty. L’acteur est également annoncé au casting du téléfilm Fabled réalisé par Jennifer Morrisson et du film Good Pleasure.

Jacinda Barrett / Diana Rayburn :

A part un film sans date de sortie, intitulé Seven in Heaven, Jacinda Barrett n’a pas encore été annoncé dans d’autres projets.

Sam Shepard / Robert Rayburn :

Décédé le 21 juillet 2017, Sam Shepard (qui ne fut présent que durant la première saison de Bloodline) a laissé un seul film après sa mort : Never Here, avec Mireille Enos.

Chloë Sevigny / Chelsea O’Bannon :

En 2017 c’est dans la série Comrade Detective que Chloë Sevigny a signé son retour sur le petit écran, elle a également joué dans Le Bonhomme de neige. En 2018, l’actrice est présente dans La Route sauvage (Lean on Pete) qui sort en salles le 25 avril, ainsi que Lizzie (sans date de sortie française pour le moment).

Enrique Murciano / Marco Diaz :

Présent jusqu’au troisième épisode de la dernière saison, Enrique Murciano est ensuite apparu dans les films #Pire soirée et Bright en 2017. L’acteur sera présent dans la série Deadlier Than the Male, dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée.

Andrea Riseborough / Evangeline :

Arrivée lors de la seconde saison, Andrea Riseborough a également joué dans plusieurs épisodes de The Witness for the Prosecution, puis le film Battle of the Sexes sortit l’année dernière. En 2018 c’est dans Waco (diffusé en ce moment aux Etats-Unis) et La mort de Staline (sortie le 21 mars), Mandy, Nancy et Burden (sans date de sortie française actuellement) que nous pouvons retrouver l’actrice.

John Leguizamo / Ozzy Delveccio :

Lui aussi arrivé pour la saison 2, John Leguizamo a retrouvé sa partenaire Andrea Riseborough dans le film Nancy et également la série Waco. L’acteur est également annoncé au sein des films suivants : Madero, The GodmotherThe Seville Communion / The Man from Rome, ainsi que la série Hypno.

Katie Finneran / Belle Rayburn :

A part un passage dans quelques épisodes de Brockmire l’année dernière, Katie Finneran n’a pas encore de nouveaux projets connus à ce jour.

Jamie McShane / Eric O’Bannon :

Une chose est sûre, il y aura plusieurs occasions de retrouver Jamie McShane cette année à la télévision et au cinéma. L’acteur est présent au casting des séries Unsolved (diffusé depuis le 27 février) et dans la prochaine saison d’Harry Bosch, ainsi que des films Gone Are the Days et The Bygone.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :