Hors Séries #18 : Kyle XY

Au programme de Hors Séries du mois de Juillet 2017 : Kyle XY.

Créé par Eric Bress et J. Mackye Gruber, Kyle XY débute le 26 Juin 2006 sur ABC Family (désormais connue sous le nom de Freeform) et se termine le 18 Mars 2009.

Synopsis :

Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d’où vient Kyle ?

 

Que sont ils devenus ?

Matt Dallas / Kyle Trager / 781227 / XY / Noah Peterson / Adam Baylin jeune :

Après s’être fait connaître du grand public, Matt Dallas a continué à tourner sur le petit et le grand écran. Entre 2013 et 2014 il a retrouvé Jean-Luc Bilodeau dans Baby Daddy. Il est annoncé au casting de plusieurs films pour 2017 : The Mustanger and The Lady Thunder Road et Tell Me Your Name.

Kirsten Prout / Amanda Bloom :

Après la fin de Kyle XY, Kirsten Prout a continué doucement sa carrière, avec des passages sur le petit et grand écran par-ci par-là. On a pu la revoir dans la série Dear White People et le film Captured cette année.

Jean-Luc Bilodeau / Josh Trager :

C’est peut-être l’un de ceux qui a le mieux réussi, en 2012 Jean-Luc Bilodeau décroche un des rôles principaux dans la série Baby Daddy qui s’achève cette année. Il est également apparu dans plusieurs films et séries depuis la fin de Kyle XY.

April Matson / Lori Trager :

Peu de choses ont bougés pour April Matson qu’on a pu voir dans plusieurs épisodes de la série The Gratitude Clan en 2016 et retrouvera dans le film Primrose Lane cette année.

Bruce Thomas / Stephen Trager :

Après une pause de 2 ans, Bruce Thomas revient sur le grand écran, puis enchaîne les apparitions dans les séries, films et téléfilms. En 2016 on a pu le voir dans un épisode de NCIS et en 2017 dans un rôle différent dans NCIS : Los Angeles. Il est également annoncé au casting des films Shockwave et A Winter Wedding.

Marguerite MacIntyre / Nicole Trager :

Directement après la fin de Kyle XY, Marguerite MacIntyre retrouve un rôle régulier dans la série Vampire Diaries qui s’est achevé cette année. Elle part durant la saison 6 et revient pour deux épisodes lors de la dernière saison.

Chris Olivero / Declan McDonough :

L’après Kyle XY n’a pas du tout réussi à Chris Olivero puis qu’à part une apparition dans deux épisodes de TMI Hollywood et un épisode NCIS : Los Angeles en 2014, l’acteur n’a rien fait depuis…

Jaimie Alexander /  Jessi Hollander / Jessi Taylor / 781228 / XX / Sarah Emerson jeune :

De son côté Jaimie Alexander continue à avoir une belle carrière, elle obtient un rôle dans Thor (on la retrouvera cette année à l’affiche du troisième volet), ce qui la permet de jouer durant quelques épisodes dans la série Agents of SHIELD. Et depuis 2015, elle est à l’affiche de la série Blindspot dont la saison 3 reprendra fin septembre.

Nicholas Lea / Thomas « Tom » Ford :

Après des apparitions dans de nombreuses séries (pendant un ou plusieurs épisodes ou saisons) tels que : The Killing, Continuum, Once Upon a Time, V, Arrow ou encore NCIS : Nouvelle Orléans, on a pu revoir Nicholas Lea dans le film Before I Fall sorti cette année aux Etats-Unis. Il est également présent au casting du film Status Updates, ainsi que de la série (prévue pour 2018) Reboot : The Guardian Code.

Magda Apanowicz / Andromède « Andy » Jensen :

Tout comme Nicholas Lea, Magda Apanowicz est apparue dans de nombreuses séries. Elle a retrouvé un rôle conséquent dans Continuum entre 2013 et 2015, elle a joué dans un court métrage en 2015 et on a pourra la revoir en 2018, après 3 ans d’absence, dans le film Voliton.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :