Hors Séries #2 : Les Frères Scott

Au programme de ce Hors Séries du mois de Mars 2016 : Les frères Scott.

Créé par Mark Schwahn, c’est le 23 septembre 2003 que la série fait son apparition et c’est au terme de 8 saisons et 187 épisodes que Les frères Scott tire sa révérence, le 4 avril 2012.

Mark Schawhn

Synopsis :

Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le cœur d’une fille.

Que sont ils devenus ?

Sophia Bush / Brooke Davis :

Alors qu’elle a joué dans plusieurs films entre plusieurs saisons de la série, Sophia Bush a continué son chemin sur le petit écran. Elle interprète la Detective Erin Lindsay dans Chicago Fire saison 2, avant que son spin off : Chicago Police Department ne soit commandée par NBC. Durant les crossover, on peut la retrouver dans plusieurs épisodes de New York Unité Spéciale, Chicago Fire, ou encore Chicago Med.

Chad Michael Murray / Lucas Scott :

Présent depuis le 1er épisode, le demi-frère de Nathan quitte la série à la fin de la saison 6 et ne reviendra que le temps d’un épisode durant la saison 9. Depuis son départ, Chad Michael Murray a tourné dans plusieurs films, il a également été présent lors de la saison 2 de Chosen, la 5ème saison de Southland, dans le pilote de Texas Rising et il interprète (en tant que personnage récurrent) l’agent Jack Thompson dans Agent Carter depuis 2015.

Bethany Joy Lenz / Haley James Scott :

Après un passage dans l’épisode 6 de la saison 2 de Men At Work, Bethany Joy Lenz fait son retour sur le petit écran dans Dexter saison 8 pour le temps de plusieurs épisodes. On la retrouve dans un épisode de la 14ème saison des Experts. L’actrice aurait du jouer dans The Catch aux côtés de Mireille Enos, mais suite à des remaniements au niveau du casting (après le tournage du pilote), les producteurs ont choisis de la remplacer par une autre actrice…

James Lafferty / Nathan Scott :

On a encore très peu revu James Lafferty sur nos écrans depuis l’arrêt des frères Scott. En effet, l’acteur a été présent dans quelques films et dans la saison 1 de Crisis, puis celle-ci s’est retrouvée annulée. Depuis 2016, il est présent dans Underground.

Hilarie Burton / Peyton Sawyer :

Partie à la fin de la saison 6 avec Chad Michael Murray, Hilarie Burton a continué d’apparaitre sur le petit écran. On a notamment pu la revoir avec dans plusieurs épisodes de la saison 2 de FBI : duo très spécial, elle est restée présente pendant toute la saison 3, puis a continué de revenir pour quelques épisodes de la saison 4. L’actrice a ensuite interprété le Dr Lauren Boswell durant les 3 derniers épisodes de la saison 9 de Grey’s Anatomy, puis elle est apparue dans plusieurs épisodes d’Hostages (US) saison 1 et plus récemment dans Forever.

Robert Buckley / Clay Evans :

Robert Buckley n’arrive qu’à partir de 7ème saison et continuera d’être présent jusqu’au dernier épisode. Après un passage dans l’épisode 4 de la saison d’Hart of Dixie, l’acteur est présent depuis 2015 dans iZombie, où il y incarne le Major Lilywhite.

Shantel Van Santen / Quinn James Evans :

Arrivée en même temps que Robert Buckley dans la saison 7 jusqu’à la fin, Shantel Van Santen a continué sa route sur le petit écran, en apparaissant continuellement dans des séries. C’est ainsi qu’on a pu retrouver la jeune femme un épisode de la saison 4 de The Galdes, puis elle retente sa chance, dans Gang Related et The Messengers mais les deux séries sont annulées après une saison. Elle joue dans un épisode de The Night Shift saison 2, puis elle revient dans la seconde saison de The Flash et fait ses adieux dés le 11ème épisode. Elle sera aux côtés de Ryan Philippe dans la série Shooter.

Austin Nichols / Julian Baker :

Tout comme ses collègues Robert Buckley et Shantel Van Santen, Austin Nichols fait son arrivée dans le show, à partir de la saison 6. Il a ensuite eu un petit rôle dans le film Parkland et a été présent dans deux épisodes des saisons 1 et 2, puis dans un épisode de la saison 3 de Ray Donovan. Il est présent dans la saison 6 de The Walking Dead.

Moira Kelly / Karen Roe :

On a pas beaucoup revu Moira Kelly depuis sa dernière apparition (dernier épisode de la saison 6). Elle a joué dans un épisode New York District / New York Police Judiciaire, Num3rs et son dernier rôle date de 2013 dans un épisode de Drop Dead Diva saison 5.

Paul Johansson / Dan Scott :

Après avoir quitté la série durant la première partie de la saison 9, Paul Johansson a joué dans un épisodes Experts, puis dans Beauty and The Beast et dans plusieurs épisodes de la dernière saison de Mad Men. Il sera à l’affiche d’une des nouvelles séries de Syfy qui remettra Van Hesling au goût du jour, sauf que le chasseur de sorcière sera féminin.

Que ce soit en tant que personnages principaux, récurrents ou invités, les acteurs suivants ont également fait partie du casting : Amanda Schull (Katie Ryan / Sara Evans),  Torrey De Vitto (Carrie), Michaela Mc Manus (Lindsey Strauss)

Elizabeth Harnois (Shelly Simon), Danneel Harris-Ackles (Rachel Gatina), Craig Sheffer (Keith Scott)

Antown Tanner (Antown « Skills » Taylor), Lee Norris (Marvin « Micro » Mc Fadden), Kate Voegele (Mia Catalano)

Joe Manganiello (Owen Morello), Lisa Goldstein (Millicent Huxtable), Bryan Greenberg (Jake Jaglieski)

Jackson Brundage (James « Jamie » Scott),  Stephen Colletti (Chase Adams), Jana Kramer (Alex Dupre)

Barbara Alyn Woods (Deborah « Debbie » Scott),  Michael Trucco (Cooper Lee), Tyler Hilton (Chris Keller), etc.

• Citations :

Promets moi que tu ne me laisseras pas… Promets-moi que tu ouvriras les yeux… Tu auras une vie très longue et tu la passeras avec moi. Promets-le. Promets le moi…
– J’ai bien l’intention d’avoir une longue douce et magnifique vie au près de toi. Je te le promet. Je serai toujours près de toi. Maintenant ouvre les yeux…

Pour rester soi même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer. Et cette bataille n’a pas de fin.

La mort n’est pas la plus grande perte que nos subissons, la plus grande perte c’est ce qui meurt en nous lorsque que nous vivons.

Pendant un instant alors que je me sentais totalement perdu, alors qu’il venait de me frapper j’ai voulu les supplier de me laisser vivre. Je voulais revoir ma femme, mon fils, ma fille. Respirer encore un peu, m’étendre sous le soleil, je voulais vivre. Mais les supplier n’aurait rien changé ils auraient eu la satisfaction de m’avoir brisé et ça je ne pouvais pas le supporter. Non. Ce serait le contrat dont ils se souviendraient jusqu’à la fin de leurs vies. Celui qu’ils regretteraient d’avoir accepter. Quand les années les auront rattrapé et que la nuit ils seront réveillés par les remords, ils espéreront trouver une dernière fois le repos, avant que l’horreur arrive. J’ai pris la décision de ne pas les laisser me briser et à cet instant un mot m’est venu a l’esprit. « Fortitude ».

C’est la plus vieille histoire du monde, un jour vous avez 17 ans et des tas de rêves pour l’avenir et un autre jour sans que vous vous en rendiez compte, vous vivez cet avenir avant qu’il ne devienne du passé. C’est l’histoire de la vie.

On passe un temps fou à désirer, à rechercher le bonheur, à faire des vœux. C’est bien d’avoir de l’ambition il est salvateur de rêver et se fixer des objectifs sains.

Si vous aviez un ami que vous étiez sur de ne plus jamais revoir, que lui diriez vous ? Si vous pouviez faire une dernière chose pour quelqu’un que vous aimez, que feriez-vous ? N’attendez pas, dites le, faites le. Rien n’est éternel.

Faite un vœu et portez le dans votre cœur, n’importe quel vœu, tout ce que vous voulez. C’est fait ? Tant mieux, maintenant dites vous qu’il va se réaliser.

On ne sait jamais d’où viendra le prochain miracle, le prochain souvenir, le prochain sourire, le prochain vœu devenu réalité. Mais si vous vous dites qu’il peut se réaliser a tout moment et que vous y croyez très fort, au plus profond de vous, votre vœu a de grandes chances de se réaliser.

Le monde est rempli de magie, il suffit d’y croire.

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-mêmes. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes et parfois, il ne vous en faut qu’une seule.

Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre seulement parce qu’on n’a pas l’habitude et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? »
On est toujours au bord du gouffre.

À mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on ne va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoi qu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie aussi tout comme la peur et le mal être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre.

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

Ils disaient que dans ses meilleurs jours il pouvait voler. Maintenant il peut.

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

Ça vous est déjà arrivé de regarder une photo de vous et d’apercevoir un inconnu à l’arrière plan ? On ne peut pas s’empêche de se demander combien d’inconnus nous ont en photo à l’arrière plan et dans combien de vies on a fait une apparition. Est-ce qu’on a traversé la vie de quelqu’un au moment ou il a réalisé son plus grand rêve ? Ou au moment ou sont plus grand rêve est mort ? Est-ce qu’on a fait exprès de traverser cette vie, comme si d’une certaine manière on était destiné à y faire une apparition ? Ou est-ce que le flash nous a capturés par surprise ? Réfléchissez vous pourriez avoir une place de choix dans la vie de quelqu’un sans même vous en douter.

Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture.
– Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.

À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’amour.

Lorsque l’on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne que l’on était ou lui dire adieu pour toujours. Georges Shaw a écrit : « Il y a deux tragédies dans la vie , l’une est de ne pas réaliser ses rêves ; l’autre est de les réaliser . » Je pense que Shaw s’est fait briser le cœur une ou deux fois.

Vous vous êtes jamais demandé comment serait le monde si vous n’étiez plus là ? Comment réagiraient les gens autour de vous ? Quoique vous imaginiez, vous vous trompez. La mort n’a rien de romantique, elle est sombre et si vaste qu’elle peut engloutir n’importe lequel d’entre nous. La tristesse est comme un voleur dans la nuit, silencieux, incontrôlable, injuste.

La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces…

Même si tu crois avoir touché le fond, ne plus croire en rien, penser au pire il y aura toujours un espoir qu’un jour tu te réveilles dans un lit, le bonheur au bout des lèvres.

Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour.

J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.

Chaque enfant qui naît montre que Dieu n’est pas encore découragé de la race humaine.

Parfois, la souffrance prend une place si envahissante dans notre vie qu’on pense qu’elle durera toujours, parce qu’on ne se souvient même plus de se que c’est de vivre sans.

Les frères Scott

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :