Hannibal ne reviendra pas sur ces deux gros groupes…

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série télé Hannibal…

Hannibal

Comme vous le savez la série a été annulée par ABC à l’issue de cette 3ème saison. Populaire mais peu regardée, les audiences n’ont jamais été extraordinaire et le coup de grâce est donc tombé dernièrement.

Restait un espoir pour les fans, voir la série reprise par une autre chaîne de télé comme cela s’est déjà vu par le passé mais également pourquoi pas par Netflix ou encore Amazon.

Et bien aucun des deux gros groupes ne semble vouloir de la série télé.

C’est le créateur du show Bryan Fuller qui a annoncé sur Twitter en effet que les deux gros groupes ne souhaitaient pas proposer de 4ème saison du show. Plus surprenant encore, Amazon était pourtant détentrice des droits de diffusion Streaming et donc aurait pu sauter sur l’occasion pour transformer l’essai en gros coups mais visiblement ce ne sera pas le cas.

De son côté Bryan Fuller annonce encore chercher une autre possibilité de diffusion mais plus le temps passe plus cela devient compliqué car les contrats des acteurs commencent à se terminer et ceux ci vont sans doute rapidement chercher du travail ailleurs.

Visiblement donc Hannibal saison 3 sera bien la dernière…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :