Découverte : Joyful Death de Sonikku

Jolie découverte aujourd’hui et bien que l’album a déjà un mois, Joyful Death de Sonikku.

Dj et producteur londonien, Sonikku a travaillé pendant deux ans sur ce premier album aux nombreux featurings de qualité à l’image de Liz sur l’excellent WKND avec son beat efficace ou encore Douglas Dare que l’on adore par ici sur le très bon Let the light in.

Opus qui donne clairement envie de danser, Joyful Death mélange à la fois les sonorités modernes, les voix qui pourraient venir des 80’s et certains beats proches des 90’s pour un opus à la fois moderne et fier du passé musical dans le domaine de la dance.

Sweat en compagnie à nouveau de Liz qu’il retrouve plusieurs fois sur cet opus fait un peu office de premier single bien qu’il remonte à fin 2019 déjà ; ce dernier se retrouve remixé par Sophie en fin d’opus également

Remember To Forget Me avec en feat. Chester Lockhart est un excellent choix de sortie pour un second single puisqu’un très bon titre bien qu’on lui préfère clairement la version piano en compagnie de Douglas Dare

Enfin, on retrouve également Little boots sur cet opus sur la piste X Hopeless Romantic, mais ce n’est pas la plus marquante du lot.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :