Critique de Un voisin trop parfait

Avis:

Twitter : #Unvoisintropparfait #BoyNextDoor @UniversalFR

titre Vo: Boy next door

Acteurs : Jennifer Lopez, Ryan Guzman, Ian Nelson

Réalisateur : Rob Cohen

Date de sortie : 20 mai 2015 (1h31min)

Difficile de renouveler un genre et Un voisin trop parfait n’y arrivera pas et n’essayera même pas de le faire et c’est tout à son honneur car plutôt que d’essayer tant bien que mal de vouloir innover a tout prix à coup d’astuce ayant 90% de chances de se planter, Rob Cohen préfère proposer un film classique mais sacrément efficace.

Un voisin trop parfait critique 2

Une femme qui commet une erreur et se retrouve a en subir les conséquences, tel est le thème du film qui se veut très prenant. En effet même si l’on se doute de l’aboutissement de celui ci, le réalisateur parvient à nous tenir en haleine tout du long, n’hésitant pas à créer quelques surprises au passage, de faire monter crescendo son histoire pour un final vraiment prenant et spectaculaire.

Un voisin trop parfait critique 3Un des autres avantages du film est son casting vraiment excellent avec une Jennifer Lopez en excellente forme et deux jeunes acteurs au talent plus que prometteur, à savoir Ryan Guzman qui n’hésite pas à tomber la chemise et le pantalon et qui a tous les atouts pour devenir la nouvelle coqueluche de ses dames ainsi que Ian Nelson au look plus ado qui devrait de son côté plaire à une tranche d’âge inférieur. Mais au delà d’être de beaux gosses de services présents pour attirer les jeunes filles en salle, ils sont en plus capable de bien jouer et c’est plutôt bon.

Puis la façon de filmer de Rob Cohen est très intelligente car il évite la censure niveau horreur et sex en dévoilant juste ce qu’il faut pour émoustiller le spectateur sans tomber dans la surenchère. Ce film rappelle ainsi un peu les bons thrillers qu’ont pu nous offrir les années 90 avec de bons acteurs, du suspens, une bonne musique et un climax final très prenant.

Un voisin trop parfait est donc un bon thriller sans prétention qui a pour mission de divertir les gens dans la salle et plus encore même les téléspectateurs souhaitant passer une bonne soirée télé quand il sera diffusé et de ce côté là, c’est très réussi.

Jennifer Lopez

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :