X#EtBeaucoupPlusSiAffinités @SNDfilms #WhatIf #MichaelDowse #DanielRadcliffe #ZoeKazan #MeganPark #AdamDriver
Titre originalWhat If
RéalisateurMichael Dowse
Casting principalDaniel Radcliffe, Zoe Kazan, Megan Park, Adam Driver
Durée1h38
Date de sortie en France29 octobre 2014
Et (beaucoup) plus si affinités, une comédie romantique adorable, drôle et touchante. C’est un film que j’attendais avec pas mal d’impatience, je vous l’avoue, et je n’ai pas du tout été déçu du voyage.
Cette comédie romantique nous transporte dans un univers qu’on connaît déjà un peu tous, à savoir les relations amicales entre un homme et une femme, et c’est vraiment bien mené puisqu’on s’identifie tout de suite aux deux personnages principaux, interprétés par Daniel Radcliffe d’un côté et Zoe Kazan de l’autre.
Les deux acteurs forment ainsi un très beau duo fonctionnant parfaitement. Comme je le disais, on peut s’identifier à eux puisqu’on est un peu tous passés par là à un moment ou à un autre.
What If, de son titre VO, est donc une très belle histoire d’amour avec quelques scènes humoristiques.
Certains passages du film sont radieux. Ils sont dus en grande partie aux personnages principaux : la chaleur et l’énergie qui se dégagent entre les deux sont indéniables.
Daniel Radcliffe a toujours su mettre de la magie dans son jeu d’acteur. Il nous montre une fois encore ici une belle évolution au travers d’une belle performance.
Et comme c’est si bien dit sur l’affiche, c’est une comédie romantique proche de la perfection, avec un charme fou, et ça donne tout de suite envie de tomber amoureux dès la sortie de la projection.
Il faut aussi parler du reste du casting qui est excellent, chacun apportant sa petite touche personnelle.
J’ai vraiment accroché, ce film m’a beaucoup touché et j’irai sans doute le revoir à plusieurs reprises lors de sa sortie en salle… Et vous en ferez sans doute de même après l’avoir vu.




Soyez le premier à commenter