X#CharlieSays #MaryHarron #MattSmith #HannahMurray #SosieBacon #MerrittWever #ChaceCrawford #MarianneRendon #CharlesManson #Biopic #Drame #DeauvilleUS
Titre originalCharlie Says
RéalisatriceMary Harron
Casting principalHannah Murray, Matt Smith, Sosie Bacon, Marianne Rendón, Merritt Wever, Chace Crawford
Durée1H50
Date de sortie en France24 mars 2020 (VOD)
Après Mindhunter saison 2 et Once Upon a Time in Hollywood, voici venu un nouveau film qui traite, beaucoup plus que la série et le film de Quentin Tarantino, de Charles Manson et de sa secte.
Intéressant pour ce qui est des scènes de prison, un peu moins dans les flashbacks centrés sur la vie de « La Famille », Charlie Says a du mal à tenir en haleine sur la longueur et c'est bien dommage, car on aurait pu avoir quelque chose de meilleur que ce que la réalisatrice nous offre.

Matt Smith est très charismatique et excellent en Charles Manson, avec un casting général de bonne facture, même si Hannah Murray devient agaçante sur la fin. Mention spéciale également à Chace Crawford, assez impressionnant.
Bref, un film pas aussi intéressant qu'il aurait pu l'être et qui manque de tension, ce qui apporte un essoufflement progressif et des longueurs.
Soyez le premier à commenter