Critique de Blue Ruin

Avis:

Twitter : #blueruin @le_pacte

Titre original : Blue ruin

Acteurs : Macon BlairDevin RatrayAmy Hargreaves

Réalisateur : Jeremy Saulnier

Date de sortie : 9 juillet 2014 (1h32min

Voilà un film qui aura mis du temps à venir en salle puisqu’il a été présenté à Cannes en 2013 !  Et pourtant ce film est une petite surprise à voir au moins une fois. Thriller assez haletant avec des personnages à l’opposé de ce que l’on attend généralement dans ce genre de films.

Blue Ruin Critique2

Difficile pourtant de véritablement vous en parler sans spoiler l’histoire et pour une fois une de mes critiques sera relativement courte. Ce film qui parle de vengeance et d’un homme abandonné de tous bénéficie ainsi d’une mise en scène vraiment belle, de décors bien sélectionnés et d’acteurs touchants dans des rôles de maladroits. On regrettera juste une mise en route quand même un peu lente…

Blue Ruin Critique3

Par contre il est important de préciser que contrairement à certains qui veulent faire croire que l’on se retrouve devant un film d’horreur… Il n’en est absolument rien même si le sang coule pas mal. Certains passages se veulent même amusants mais dans l’ensemble il faut vraiment voir ce film comme un très très bon thriller.

Blue Ruin Critique1

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :