Box Office US du 7 février 2016

Pandi, Panda… Non ce n’est pas Chantal Goya au sommet mais elle serait heureuse…

Box-Office-US-du-7-février-2016

1 Seconde semaine au sommet pour Kung Fu Panda 3 qui après avoir battu Léo DiCaprio s’offre le luxe de Battre George Clooney ! Avec 21 millions en poche pour un total de 69 et ce malgré sa première place, le film déçoit un peu puisqu’il réalise sur la même période un score plus faible de 24% que celui réalisé par Hôtel Transylvanie 2 l’an passé.

2 Clooney débarque second cette semaine, accompagné de toute la belle brochette d’acteur de Ave Cesar dont la sortie française est fixée au 17 février prochain. Dans la veine des autres démarrages d’un film signé les frères Coen, le film récolte 11 millions au compteur.

3 Soit 4 de plus que The revenant qui continue de faire le buzz et qui ajoute 7 millions à son total qui s’élève maintenant à 149 millions après 7 semaines d’exploitations. Ce score représente une hausse de 29% Vis à vis de Shutter Island sur la même durée en salle, un autre film de DiCaprio.

4 Star Wars franchit donc le cap des 900 millions sur le sol US et des 2 milliards dans le monde. Il se retrouve 4ème cette semaine

5 Les gens en ont-ils assez des adaptations d livres , Après le flop de la 5ème vague, The choice débute avec à peine 6 millions ne poche

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :