Box Office US du 5 janvier 2020

1 Peu de changements cette semaine avec une seule entrée dans le bas du classement et des vieux couteaux qui résistent. Et le leader reste Star Wars qui passe une 3ème semaine au sommet avec à nouveau presque 38 millions. A date le film est à 450 millions, soit 15% plus faible que The last Jedi. Il réalise de bons résultats, mais évidemment en dessous des attentes.

2 Jumanji est définitivement un gros gagnant de ce début d’année 2020 et de la fin 2019 puisque il est toujours là après 4 semaines ! Avec 236 millions au compteur, il est juste un cran en dessous du premier film et ses 248 millions sur la même fenêtre de sortie. Cela reste quand même de très bons résultats.

3 Avec 13,5 millions cette semaine, Little Women crée la surprise et résiste. Son résultat est encourageant et montre que le public se retrouve avec ce film.

4 Malgré des critiques public catastrophiques, The grudge réalise 13 millions pour un budget faible de 10. Il ne fait aucun doute que le film va rentrer dans ses frais après son parcours US et international.

5 Avec 11,3 millions et ses 5 semaines, Frozen 2 est toujours là. Avec ses 449 millions au compteur il est le 4ème plus gros succès dans la catégorie film d’animation All time !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :