Box Office US du 29 décembre 2019

1 Star Wars est critiqué… Mais cela ne l’empêche pas de fonctionner et ce d’une belle manière. En effet avec ses 72 millions cette semaine, il rattrape doucement les résultats de l’épisode 8 sur la même durée de sortie. De plus après seulement 10 jours de sortie, Star Wars 9 est déjà le 7ème plus gros succès de l’année sur le sol US.

2 Jumanji continue de cartonner lui aussi avec un regain de 33% du public qui profite des vacances scolaires pour aller voir le film en famille. 35,3 millions de plus au compteur.

3 Little Women débute 3ème avec plus de 16 millions, ce qui est un joli score pour cette 7ème adaptation du célèbre roman du même nom. De plus les critiques sont bonnes.

4 16,5 millions de plus pour Frozen 2 qui en est déjà à 421 en 6 semaines ! Le film a donc battu le premier Frozen et il lui reste encore de qui augmenter le compte en banque !!

5 Spies in disguise débute quant à lui avec 13 millions.

Bonus :

Cats continue de flipper sévère avec seulement 4 millions et 17 à peine en deux semaines et c pour un budget hors promo de pratiquement 100 !!

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :