Box Office Us du 26 octobre 2014

La furie n’aura durée qu’une seule semaine puisque les esprits sont plus fort que les critiques…

Box-Officeus261014

 

1: Et oui Fury et Brad Pitt ne seront restés qu’une seule semaine au sommet du box office puisqu’une fois encore un film d’horreur au petit budget descendu par les critiques cartonne au près du public. Ouija parvient ainsi à débouler 1er cette semaine avec 20 millions de dollars.

2 Keanu Reeves is back et on espère que cela va continuer. En tout cas le public a répondu présent puisque John Wick arrive second cette semaine avec un total de 14 millions.

3 Fury quitte donc le podium et se retrouve 3ème. EN deux semaines,s le film en est à 46 millions pour un budget de 68 seulement. Autrement dit, le film peut déjà être vu comme un succès dans la mesure où il devrait facilement être rentabilisé sur le sol US avant de sortir partout ailleurs.

4 Gone Girl ne quitte pas le top 5 même s’il se dirige doucement vers la sortie. 11 millions de plus cette semaine pour un total incroyable de 123 millions sur 4 semaines à peine ! Un énorme carton pour David Fincher

5: La légende de Manolo chute de 47% cette semaine. Il en est à peine à 29 millions de recettes sur 2 semaines. Espérons qu’Halloween et le marché international lui soit profitable.

Bonus: ST Vincent, le film avec Bill Muray fait débat car disponible directement en france sur Netflix sans passer ni par la case cinéma, vod ou dvd et cela serait du au bide du film en salle us. En effet il n’a rapporté que 9 millions en 3 semaines !

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :