Box Office US du 25 août 2019

1 La trilogie « fallen » continue de fonctionner puisque après Olympus has fallen et London has fallen, Angel has fallen débute premier avec 21,250 millions. Le film est proche du second film en termes de résultats mais en dessous du premier et ses 30 millions au démarrage.

2 Good Boys perd sa place de leader mais ajoute 11,7 millions au compteur qui affiche maintenant 49 millions en 10 jours seulement.

3 Overcomer est le nouveau film basé sur la religion qui plait aux Etats-Unis (ils ne sortent quasi jamais chez nous) avec plus de 8 millions.

4 Avec encore 8 millions au compteur, Le roi lion devient le plus gros succès dans la catégorie remake live Disney et ce avec 510 millions sur le sol US contre La belle et la bête qui avait terminé à 504.

5 Enfin Hobbs and Shaw perd du terrain avec cette semaine avec 8 millions aussi. Le film est devenu le 5ème plus gros succès de la saga Fast and Furious.

Bonus :

Wedding Nightmare, le film de Fox Searchlight distribué cette fois par Disney arrive 6ème cette semaine avec 7?6 millions. C’est un début correcte et dans la moyenne des précédentes sorties horreurs du studio.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :