Box Office US du 23 aout 2015

Du flop et des gagnants toujours gagnants…

Box-Office-US-du-23-aout-2015

 

1 PAs de changements dans les sommets du Box office US avec toujours en première place Straight Outta Compton qui ajoute 26 millions supplémentaires à son compter pour un total de pratiquement 112 millions en deux semaines ! Un véritable carton pour Universal.

2 Le 5ème opus de Mission Impossible continue de bien fonctionner et reste second cette semaine malgré deux nouvelles sorties. Plus de 157 millions en 1 mois. Il réalise un score supérieur sur la même durée de 38% vis à vis de Mission Impossible 3

3 Sinister 2 arrive et souffre des mauvaises critiques et termine son premier weekend à 10 millions. Soit 8 millions de moins que le premier film en première semaine.

4 Hitman débute mal aussi et déçois puisqu’il réalise un score plus faible que les estimations déjà faibles au départ par les pros du box office. Le film souffre de mauvaises critiques même si le public (peu nombreux) lui donne le score de B laissant entendre que sur le long terme il a un peu de chances de s’en sortir.

5 The man from U.N.C.L.E de Guy Ritchie chute de 45% ce qui est sensiblement pa smal mais avec une première semaine décevante, le film continue de réaliser une contre performance.

 

Bonus:

Gros bide pour American ultra qui arrive 6ème seulement et 5 millions en poche. Les deux acteurs principaux que sont Kristen Stewart et Jesse Eisenberg ne semblent pas assez puissant que pour porter un film et ce malgré le matraquage publicitaire qu’il y a eu.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :