Box Office US de la semaine !

C’était clairement annoncé et cela n’a pas loupé…

Box Office Us

1 Cette semaine, c’est la comédie que personne ne voyait venir détrôner Spiderman qui débarque en tête du box office. Nos pires voisins qui sortira bien trop tard en France, soit le 6 aout prochain prend la tête du box office avec 51 millions de recettes ! La comédie avec Seth Rogen et Zac Efron. le film signe aussi le meilleur démarrage pour chacun des deux acteurs et surtout pour Zac Efron dont le record personnel était high School Musical 3 avec 48 millions !

2 Et c’est donc la douche froide pour Sony car si au départ déjà, ils avaient du mal à admettre qu’une comédie comme Nos pires voisins puisse être au coude à coude avec Spiderman pour prendre la tête du box office cette semaine, ils ne s’attendaient sans doute pas à ce que Spiderman ne fasse que 37 millions contre les 51 de Nos pires voisins ! Voilà ce que l’on peut clairement appeler une claque ! Avec une chute de plus de 58%, il suit la tendance des autres films de super héros qui ont tendances à s’écrouler en seconde semaine. Iron Man 3 avait perdu près de 60% de son public. Mais la différence est que la 3 ème aventure de Tony Stark avait réalisé un démarrage à 174,144,585 là où Peter Parker n’a débuté qu’à 91 millions !

Avec seulement 2% de plus en recette sur 10 jours que Thor 2 et 7% de moins que Captain America 2 sur la même période, il devrait également subir un second coup d pied la semaine prochaine avec l’arrivée de Godzilla !

3 Mais en attendant et vu qu’il ‘n’y a pas grand chose d’autres à se mettre sous la dent, cela fait le bonheur de Triple Alliance en 3

4 de Heaven is for Real en 4

5 Et même de Captain America 2 justement qui ajoute encore 5 millions pour poisson son total à 244,996,745. Spiderman est encore très loin !

Bonus

Et 55 000 dollars de plus pour La reine des neiges cette semaine poussant son total à 400,440,000 $

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :