Agent Carter de Marvel – le logo

Bonne nouvelle pour les fans de l’actrice Hayley Atwell puisque ABC a commandé une saison complète pour Marvel’s Agent Carter et nous en dévoile le logo ci dessous

20140510-195857.jpg
Pour ceux non familier de l’univers cinématographique Marvel l’agent cartel est apparu dans un premier temps dans Captain America puisqu’en plus de travailler dans l’armée, elle était la petite amie de notre héros aux gros bras.

A la fin du premier film et alors que Steve Rogers Aka Captain America fini congelé. Notre Bonne Carter va devoir apprendre à vivre sans l’homme qu’elle aime et aller de l’avant tout en choisissant une direction à donner à sa vie.

Au travers d’un court métrage qui lui était consacré en bonus de Iron Man 3 et de quelques explications dans Captain America 2, on sait également qu’elle fait partie des personnes ayant construit The Shields.

L’histoire se déroulera en 1946, le monde a été sauvé des nazis grâce entre autre à Steve Rogers et Peggy Carter va devoir gérer sa vie en travaillant pour le SSR (Strategic Scientific Reserve) en tant que femmes de bureau même si secrètement elle va de temps à autre en missions secrets pour Howard Star, le futur père de Tony Stark, celui qui deviendra plus tard, Iron Man.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :